Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fin de one more time

Aller en bas 
+2
Jæk
Closium
6 participants
AuteurMessage
Closium




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

fin de one more time Empty
MessageSujet: fin de one more time   fin de one more time Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:11

Le fait de quitter une team au bout de pas une semaine montre a quel point les membres étaient non motivés. Vous pensiez gagner des le premier match? vous pensiez que vous seriez mis dans une team qui roxxe des le début?

Mais ca sert a quoi de montrer de la motivation pendant une semaine pour entrer dans une guilde pvp, faire svp svp je neeeeeeed une team arene, ensuite la quiter au bout de trois jour parce qu'elle ne marche pas?


Je ne penses pas que vous ayez compris ou meme que vous ayez cherché a comprendre ce qu'est une team pvp arene. D'ailleur je me demande meme si vous pourrez le comprendre un jour.

une team ne marche jamais en une semaine, ou alors uniquement lorsque les membres sont full épique 70, ce qui n'est pas notre cas. Je n'ai qu'à exprimer mon dégout devant ces membres qui quittent la team en montrant une parfaite imbécilité et un certain manque de jugement, et de motivation.

Vous pensez quoi, qu'en entrant dans la guilde on va vous offrir un mars et 100 po ainsi que votre stuff?Bien sur que non. Un stuff ca se mérite, et ca se farme. On commence toujours par perdre et quitter une team comme ca d'un coup de vent ne donnera certainement pas a onehit l'envie de vous intégrer dans une autre si c'est pour la quitter au bout de 15/20 match.

Voila mon premier coup de gueule, j'espere qu'il n'y en aura pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

fin de one more time Empty
MessageSujet: Idem   fin de one more time Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:34

Je pense la meme chose que Closium quitter un team parcque vous perdez Suspect ... On ne gagne jamais du premier coup, avec toute les teams que j'ai jouer je n'est jamais reussi en 4-3 jours No .
On vous offre une team et vous la rejeter bravo Evil or Very Mad

voila stou a+++
Revenir en haut Aller en bas
magi

magi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2007

fin de one more time Empty
MessageSujet: Re: fin de one more time   fin de one more time Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:38

donne les noms aux gradés en pv ou sur ts ca peut etre interessant...

ce n'est qu'en farman les arenes que vous comprendrez que faire face a telle ou telle team et que vous finirez a plus de 1650 de cote en 5v5 ce qui est tres facilement atteignable si tout les joueurs sont présent et motivés ...

jespere pour ceux qui ont leave la team qu'ils n'étaient ni en apply / ni ne venaient de rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Closium




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

fin de one more time Empty
MessageSujet: Re: fin de one more time   fin de one more time Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:18

nonon c'étaient des membres, de récents membres certes sauf un, mais des membres...on devrait allonger le temps de la periode d'apply, pour être sur de leur motivation...On éviterai cela.Je pense faire un post explicatif des arenes pour que personne ne puisse dire je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

fin de one more time Empty
MessageSujet: Re: fin de one more time   fin de one more time Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:23

yavai pas un xiaoline truc comme sa ds la guilde un rougue? disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

fin de one more time Empty
MessageSujet: Re: fin de one more time   fin de one more time Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:08

Coucou à tous em revoila.

Closium tu a tout dit et très bien dit, j'adhere totalement a tes paroles.
Je te pv des demain pour voir tout ça.

Comme on dit des boulets y'en a partout, vaut mieux ne plus les avoir des maintenant.

Bonsoir à tous Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2006

fin de one more time Empty
MessageSujet: Re: fin de one more time   fin de one more time Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

jme souvien plus exactement des membre de cette team, mais y'en a qui devraient se mefier maintenant, on se casse le crane a up des team, prochaine fois c'est le kick massif
Revenir en haut Aller en bas
https://oldguild.forumgaming.fr
Closium




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

fin de one more time Empty
MessageSujet: Re: fin de one more time   fin de one more time Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:52

je te whisperai les noms ig demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de one more time Empty
MessageSujet: Re: fin de one more time   fin de one more time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de one more time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la team One More Time (5v5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser