Le fait de quitter une team au bout de pas une semaine montre a quel point les membres étaient non motivés. Vous pensiez gagner des le premier match? vous pensiez que vous seriez mis dans une team qui roxxe des le début?
Mais ca sert a quoi de montrer de la motivation pendant une semaine pour entrer dans une guilde pvp, faire svp svp je neeeeeeed une team arene, ensuite la quiter au bout de trois jour parce qu'elle ne marche pas?
Je ne penses pas que vous ayez compris ou meme que vous ayez cherché a comprendre ce qu'est une team pvp arene. D'ailleur je me demande meme si vous pourrez le comprendre un jour.
une team ne marche jamais en une semaine, ou alors uniquement lorsque les membres sont full épique 70, ce qui n'est pas notre cas. Je n'ai qu'à exprimer mon dégout devant ces membres qui quittent la team en montrant une parfaite imbécilité et un certain manque de jugement, et de motivation.
Vous pensez quoi, qu'en entrant dans la guilde on va vous offrir un mars et 100 po ainsi que votre stuff?Bien sur que non. Un stuff ca se mérite, et ca se farme. On commence toujours par perdre et quitter une team comme ca d'un coup de vent ne donnera certainement pas a onehit l'envie de vous intégrer dans une autre si c'est pour la quitter au bout de 15/20 match.
Voila mon premier coup de gueule, j'espere qu'il n'y en aura pas d'autre