| Topic de la team One More Time (5v5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menentïl
| Sujet: Topic de la team One More Time (5v5) Mer 2 Mai - 2:27 | |
| Salut à tous,
Je crée ce topic afin de faire vivre la team One More Time, la compo actuelle est:
Menentïl (war) Closium (mage) Oursbrun (druide) Deniro (chasseur) Xeteskd (druide)
Je voudrais que vous postier vos disponibilité afin de pouvoir mettre en place des rendez afin de faire des matchs. Une non réponce entrainera votre ban de la team et peut être plus en fonction de votre statut dans la guilde.
Le recrute de la team est ouvert pour avoir des remplacents, alors hésisté pas à poster ou a me wisp dans le jeu. | |
|
| |
Closium
| Sujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5) Mer 2 Mai - 5:16 | |
| dispo quasiment tous les soir, cette semaine je serais abs jeudi pour cause déménagement, peut être de retour vendredi en fonction du retour de ma connexion internet.
si besoin de moi alors que je suis pas sur archimonde regardez sur kael'thas pour whisp kerim(ally) ou sur sinsralis whispez moinonplus (coté h2). | |
|
| |
xetesk
| Sujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5) Mer 2 Mai - 8:56 | |
| Moi je suis dispo tt les soir. à convenir avec tt le monde | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5) Mer 2 Mai - 9:45 | |
| Une non réponce entrainera votre ban de la team et peut être plus en fonction de votre statut dans la guilde.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
Menentïl
| Sujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5) Jeu 3 Mai - 5:35 | |
| Recrute ouvert pour un paladin | |
|
| |
xetesk
| Sujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5) Jeu 3 Mai - 10:18 | |
| | |
|
| |
Menentïl
| Sujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5) Jeu 3 Mai - 19:23 | |
| Voila, premier soir où la team à vraiment tourné depuis ca renaissance . Je tiens donc à dire un grand GG à tous ces membres, pour leurs disponibilités, leurs bonnes attente et pour les résultats que je trouve trés satifaisant pour une première. J'ai parlé à onehit pour dimanche et il trouve l'idée trés bonne alors je compte sur vous pour être présent. On va ce faire de la vache folle . | |
|
| |
Winax
| Sujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5) Ven 11 Mai - 17:43 | |
| salut a tous bon je vien poster un petit message donc pour ce qui est de la team bonne ambiance et très bonne progression a mon gout donc je suis très satisfait mais la progression sera meilleur quand on aura aquis un sertais stuff voila voila PS : je lance une petition pour acheter un micro a closium il me fait de la peine a toujours ecrire | |
|
| |
Menentïl
| Sujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5) Dim 13 Mai - 15:57 | |
| +1 winax pour le micro, mais on pourait le regreter quoique y a le mute Rien à dire sur la team, on est en bonne voie et Onehit m'as fait pars de ca satisfaction dans le sens ou il as pas à mettre son grain de sel pour qu'elle tourne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5) | |
| |
|
| |
| Topic de la team One More Time (5v5) | |
|