Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic de la team One More Time (5v5)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menentïl




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Topic de la team One More Time (5v5) Empty
MessageSujet: Topic de la team One More Time (5v5)   Topic de la team One More Time (5v5) Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:27

Salut à tous,

Je crée ce topic afin de faire vivre la team One More Time, la compo actuelle est:

Menentïl (war)
Closium (mage)
Oursbrun (druide)
Deniro (chasseur)
Xeteskd (druide)

Je voudrais que vous postier vos disponibilité afin de pouvoir mettre en place des rendez afin de faire des matchs. Une non réponce entrainera votre ban de la team et peut être plus en fonction de votre statut dans la guilde.

Le recrute de la team est ouvert pour avoir des remplacents, alors hésisté pas à poster ou a me wisp dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Closium




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

Topic de la team One More Time (5v5) Empty
MessageSujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5)   Topic de la team One More Time (5v5) Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:16

dispo quasiment tous les soir, cette semaine je serais abs jeudi pour cause déménagement, peut être de retour vendredi en fonction du retour de ma connexion internet.

si besoin de moi alors que je suis pas sur archimonde regardez sur kael'thas pour whisp kerim(ally) ou sur sinsralis whispez moinonplus (coté h2).
Revenir en haut Aller en bas
xetesk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic de la team One More Time (5v5) Empty
MessageSujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5)   Topic de la team One More Time (5v5) Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:56

Moi je suis dispo tt les soir. à convenir avec tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2006

Topic de la team One More Time (5v5) Empty
MessageSujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5)   Topic de la team One More Time (5v5) Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:45

Une non réponce entrainera votre ban de la team et peut être plus en fonction de votre statut dans la guilde.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oldguild.forumgaming.fr
Menentïl




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Topic de la team One More Time (5v5) Empty
MessageSujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5)   Topic de la team One More Time (5v5) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:35

Recrute ouvert pour un paladin
Revenir en haut Aller en bas
xetesk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic de la team One More Time (5v5) Empty
MessageSujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5)   Topic de la team One More Time (5v5) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:18

alors voici les différentes spé que j'ai élaboré pour la team 5c5. dites laquel vous parait la plus appropriée.

remarque : en stuff feral : 6000 mana -> pas de chain heal de ouf ^^

-------------------------------------------------------------------------------------
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000005323013232012500125005533301001000000000

avantage : - dps correct
- chef de la meute amélio
- instant heal

pb : - touché guerrisseur en gros 15% moins efficasse que prochaine spé
- facilement intérompu pdt heal
-------------------------------------------------------------------------------------
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000005023113232012500000005553301001502001000

avantage : - dps tjr correct ( seul les cc sont 10% moins fort )
- 1 instant heal + le presque instant heal "prompte guerison"
- touché guerisseur env 15% plus fort
- difficilement interompu pdt le cast

pb : - pas de chef de meute ( -5% de cc pour tout le gp)
-------------------------------------------------------------------------------------
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000005023010000000000000050551300531502531051
(en fait spé heal mais cette fois avec la charge et stun ours pour le controle)

avantage : - meilleur heal
- marque fauve améliorée
pb : - pas de dps
- pas de chef de meute
Revenir en haut Aller en bas
Menentïl




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Topic de la team One More Time (5v5) Empty
MessageSujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5)   Topic de la team One More Time (5v5) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:23

Voila, premier soir où la team à vraiment tourné depuis ca renaissance Very Happy .

Je tiens donc à dire un grand GG à tous ces membres, pour leurs disponibilités, leurs bonnes attente et pour les résultats que je trouve trés satifaisant pour une première.

J'ai parlé à onehit pour dimanche et il trouve l'idée trés bonne alors je compte sur vous pour être présent. On va ce faire de la vache folle cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Winax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

Topic de la team One More Time (5v5) Empty
MessageSujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5)   Topic de la team One More Time (5v5) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:43

salut a tous bon je vien poster un petit message
donc pour ce qui est de la team bonne ambiance et très bonne progression a mon gout donc je suis très satisfait mais la progression sera meilleur quand on aura aquis un sertais stuff voila voila



PS : je lance une petition pour acheter un micro a closium il me fait de la peine a toujours ecrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menentïl




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Topic de la team One More Time (5v5) Empty
MessageSujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5)   Topic de la team One More Time (5v5) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:57

+1 winax pour le micro, mais on pourait le regreter quoique y a le mute Smile

Rien à dire sur la team, on est en bonne voie et Onehit m'as fait pars de ca satisfaction dans le sens ou il as pas à mettre son grain de sel pour qu'elle tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la team One More Time (5v5) Empty
MessageSujet: Re: Topic de la team One More Time (5v5)   Topic de la team One More Time (5v5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la team One More Time (5v5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team 2 horaires
» Team 1 et 2
» team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Gestion de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser