Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Druide, Warms lvl 70 [Aplly]

3 participants
AuteurMessage
warms

Druide, Warms lvl 70 [Aplly] Empty
MessageSujet: Druide, Warms lvl 70 [Aplly]   Druide, Warms lvl 70 [Aplly] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:16

Bonjour à tous

Prenom: marvin
Pseudo: Warms => qui vient de Marvin tout simplement
Level: 70
Classe: Druide
race: Elfe de la Nuit
/played: 47jours
Anciennes guildes:
Les Seigneurs de Gaia(manque de serieu ), Sop(mauvaise entente au sein de la guilde), OXmoz(kick abusif...)

Template:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01200000000000000000050323213232210530105105503001000000000000

Metiers:herbo/alchi mais pas up

Rerolls: PRetre 70 sur khaz modan, war lvl 22 archimonde palouf lvl 24 templenoir

Stuff:http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Warms

Experience WoW: ce personnage est à la base est un reroll, mon personnage principale étant sur Kazh modan , mais je ne le joue plus trop. Ce personnage a beaucoup tardé a être monté mais j’ai decidé de le continuer et maintenant je suis lvl 70 et je compte bien continuer ce personnage. Avec mon prêtre j’ai une connaissance des instances Hl jusqu’à BWL et avec mon druide une connaissance du pvp. Donc je connais un peu .

temps de jeu en moyenne et disponibilités : 3 jours et plus par semaine (b) et je peux joue pendant les vacances scolaires

Teamspeak et micro:on( et j'ai un server teamspeak)/on

Comment avez vous connu la Guilde : par des amis que je me suis fais in game....

Qui vous parraine: Biadina, sportingdog...

Donc j’aimerais Faire partis de votre guilde pour différentes raisons : on m’a beaucoup parlé de votre guilde et j’ai parlé avec quelques membres ça a l’air d’ être une guild sympa, avec une bonne ambiance ce qui me plais beaucoup et ce qui est difficile de trouver maintenant. Mais aussi pour progresser dans un milieu pvp/pve et découvrir ensemble ; partager de bon moment et s’amuser car c’est un jeu avant tout et il ne faut pas oublier . Cela n’empêche pas d’être serieu…..
Donc j’aimerais vraiment rejoindre votre guilde, peut étre a bientôt dans l’univers de World of warcraft ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Olf

MessageSujet: Re: Druide, Warms lvl 70 [Aplly]   Druide, Warms lvl 70 [Aplly] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:44

+ 1 d'ailleur ya un binhome ricain classé dans les premiés war/arbre de vie, il déchire tous xD l'arbre se heal dar vite c'est intuable.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Druide, Warms lvl 70 [Aplly]   Druide, Warms lvl 70 [Aplly] Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:29

ouai c pas mal
https://oldguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide, Warms lvl 70 [Aplly]   Druide, Warms lvl 70 [Aplly] Icon_minitime

Druide, Warms lvl 70 [Aplly]
Page 1 sur 1