>>Prénom : Florian
>>Sexe : Masculin
>>Age : 19
>>Pseudo : Doeb , pseudo inventé lors de la création de mon premier druide.
>>Level : 70
>>Classe : Druide
>>Race : Elfe de la nuit
>>Vos anciennes Guildes : J'étais Rebirth sur ysondre alliance , je suis partie juste avant le disband de la guilde et j'ai migré, la guilde s'est aujourd'hui reformée.
>>Votre Template : J'aime jouer ma druide en spé féral mais actuellement je suis spé 5/0/56 pour heal en arène (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01400000000000000000000000000000000000000050540350531502531351)
>>Métiers : A ce niveau j'ai joué le weak j'ai pas monté de metiers pour lvl up plus vite , j'ai 16 jours de /played avec cette druide mais je compte monter enchantement.
>>Vos rerolls : J'ai 5 personnages lvl 60 coté horde que j'ai abandonné depuis longtemps sinon en alliance j'ai une autre druide 60 qui fut ma main pendant longtemps.
>>Quel est votre stuff ? : Je suis stuff full bleu bc pour le stuff féral et au niveau du stuff heal j'ai un mix de bleu et me reste trois verts, j'avoue c'est pas terrible :p
>>Quelle expérience avez-vous du jeu ? : Je ne connais pas le pve de bc , j'ai juste été jusqu'a c'thun et razuvious pré bc avec mon autre druide , je ne suis pas un as du pvp mais j'ai monté le guerrier d'un ami irl rang 11 à rang 13 aux grandes vacances de l'année dernière avec l'ancien système pvp de grades.
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : Je suis disponible trois jours et plus par semaine , tous les soirs de la semaine, le week end non stop et le mercredi aprem midi + le vendredi aprem midi
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Acquérir une plus grande maitrise du pvp grace a vôtre experience , le plaisir de bus du hordeux sans avoir peur :p et une ambiance convivialle.
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : Oui j'ai teamspeak et un micro
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : J'ai connu la guilde en posant des questions sur les guildes pvp d'archimonde a un joueur in game au hasard , etant nouveau sur ce serveur depuis vendredi soir je ne les conaissais pas.
>>Qui vous parraine ? : Je n'ai pas de parrain, j'ai juste eu le plaisir de faire la conaissance de Moumouss qui m'a d'ailleurs poutré en duel
^^
Euh que dire de moi irl , je m'appelle Florian j'ai 19 ans je suis en deuxième année de bac pro vente et j'habite au blanc mesnil , en seine saint denis.