Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [druide] Doeb lvl 70

Aller en bas 
+3
Olf
Madgica
Doeb
7 participants
AuteurMessage
Doeb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

[druide] Doeb lvl 70 Empty
MessageSujet: [druide] Doeb lvl 70   [druide] Doeb lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:15

>>Prénom : Florian

>>Sexe : Masculin

>>Age : 19

>>Pseudo : Doeb , pseudo inventé lors de la création de mon premier druide.

>>Level : 70

>>Classe : Druide

>>Race : Elfe de la nuit

>>Vos anciennes Guildes : J'étais Rebirth sur ysondre alliance , je suis partie juste avant le disband de la guilde et j'ai migré, la guilde s'est aujourd'hui reformée.

>>Votre Template : J'aime jouer ma druide en spé féral mais actuellement je suis spé 5/0/56 pour heal en arène (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01400000000000000000000000000000000000000050540350531502531351)

>>Métiers : A ce niveau j'ai joué le weak j'ai pas monté de metiers pour lvl up plus vite , j'ai 16 jours de /played avec cette druide mais je compte monter enchantement.

>>Vos rerolls : J'ai 5 personnages lvl 60 coté horde que j'ai abandonné depuis longtemps sinon en alliance j'ai une autre druide 60 qui fut ma main pendant longtemps.

>>Quel est votre stuff ? : Je suis stuff full bleu bc pour le stuff féral et au niveau du stuff heal j'ai un mix de bleu et me reste trois verts, j'avoue c'est pas terrible :p


>>Quelle expérience avez-vous du jeu ? : Je ne connais pas le pve de bc , j'ai juste été jusqu'a c'thun et razuvious pré bc avec mon autre druide , je ne suis pas un as du pvp mais j'ai monté le guerrier d'un ami irl rang 11 à rang 13 aux grandes vacances de l'année dernière avec l'ancien système pvp de grades.

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : Je suis disponible trois jours et plus par semaine , tous les soirs de la semaine, le week end non stop et le mercredi aprem midi + le vendredi aprem midi Smile

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Acquérir une plus grande maitrise du pvp grace a vôtre experience , le plaisir de bus du hordeux sans avoir peur :p et une ambiance convivialle.

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : Oui j'ai teamspeak et un micro Smile

>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : J'ai connu la guilde en posant des questions sur les guildes pvp d'archimonde a un joueur in game au hasard , etant nouveau sur ce serveur depuis vendredi soir je ne les conaissais pas.

>>Qui vous parraine ? : Je n'ai pas de parrain, j'ai juste eu le plaisir de faire la conaissance de Moumouss qui m'a d'ailleurs poutré en duel Sad ^^

Euh que dire de moi irl , je m'appelle Florian j'ai 19 ans je suis en deuxième année de bac pro vente et j'habite au blanc mesnil , en seine saint denis.
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

[druide] Doeb lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [druide] Doeb lvl 70   [druide] Doeb lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:41

Bonjour Smile

Tu as l'air de connaître ton perso et d'avoir un bon niveau de conaissance de wow.
Je ne connais que très peu le druide donc je laisse le soin a mes autres amis de te poser des questions s'ils le veulent.

Nous avons besoin de druide et tu m'as l'air motivé, je mettrais un +1

Gl pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[druide] Doeb lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [druide] Doeb lvl 70   [druide] Doeb lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:28

GL +1
Revenir en haut Aller en bas
moussette




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

[druide] Doeb lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [druide] Doeb lvl 70   [druide] Doeb lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:48

+1 aussi bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
biadina26




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

[druide] Doeb lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [druide] Doeb lvl 70   [druide] Doeb lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:36

+1 j ai pas l habitude de mettre autre chose tu m as l'air sympa voila a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Doeb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

[druide] Doeb lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [druide] Doeb lvl 70   [druide] Doeb lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:43

Merci pour les +1 et les compliments j'en espérais pas tant :p
Revenir en haut Aller en bas
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[druide] Doeb lvl 70 Empty
MessageSujet: Candi...   [druide] Doeb lvl 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:56

A mon avis tu dois avoir de l'esperience en pvp doc je pense le même avis que cu de dessus +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2006

[druide] Doeb lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [druide] Doeb lvl 70   [druide] Doeb lvl 70 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:09

ok, on prend en apply integration team5
Revenir en haut Aller en bas
https://oldguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[druide] Doeb lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [druide] Doeb lvl 70   [druide] Doeb lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Doeb lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide, Warms lvl 70 [Aplly]
» [Druide 70] Xeteskd [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser