Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Team 4 5c5 horaire.

+2
Madgica
Deadith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deadith

Team 4 5c5 horaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:10

Hum,

Donc 0 réponses au message, Triny m'appel dimanche aprem pour me dire que Moumouss est pret pour dimanche soir qu'il edit le message de guilde pour rdv team 4 21H et que rodrige serait dispo.

Donc je me pointe ( j'avais pas prévu d'être la du tout ) et donc Madgica et olf ne se sont jamais log, alors je ne jette pas la pierre ils sont la plus souvent que moi mais je previens toujours de mes dispos je repond à tt les messages et je surveille le forum. La aucune reponse pas moyen de savoir si les gens vont venir ou pas bilan il manque tjs 1 personne.

Pour rodrige je suis désolé d'être un peu critique mais sur les 3 dernières semaines, 1 semaine ou on s'est tous raté et la semaine dernière et hier soir il est la mais c'est pas lui mais un ami à lui. Je ne remet pas en cause la facon de jouer de son ami mais ce n'est pas la même chose ! Bilan ca fais 1 mois que j'ai pas fais du 5v5 avec rodrige le vrai Shocked qui par ailleurs joue extremement bien son pala.

Voila donc un micro coup de geule parceque je suis le moins dispo de vous tous mais je suis tjs la au rdv qu'on se fixe et je vous previens systematiquement des prévu et imprévu.

La team a un bon potentiel on s'entend super bien en jeu il suffirait juste d'avoir UN VRAI RDV FIXE ( comme tt les jeudi soir par ex et les lundi soir en cas de ratage le jeudi soir ) et de prevenir des présences au rdv sur le forum ca prend 15 sec dans une journée je bosse de 8H à 20H30 tt les jours et j'ai pourtant le temps. Smile

Vala et sinon pour cette semaine Lundi soir je ne suis pas la ( je me suis liberer dimanche donc je perd le lundi ) par contre je peux me liberer mardi soir mais si et seulement si tt le monde est la.

A pluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:06

ceux qui sont regulierement absent aux rdv de cette team seront remplacé rapidement
https://oldguild.forumgaming.fr
Deadith

MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:04

Ok un petit up pour dire que Magdica nous previent qu'il a eu un gros prbl internet cette semaine qui est entrain de se regler il a esssayer de prevenir avant on a eu le message juste trop tard.

Et il ne manquait plus que lui notre soir de rdv donc c'est un ratage bien excusable Smile

J'espere qu'on va pouvoir se retrouver LUNDI pour marquer des points avec un Madgica avec une connection toute fraiche et le vrai Rodrige ( mais oui Gorgoth tu joue bien le Pala mais mieux le War Smile)) )

Merci de repondre pour Lundi à plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. - Page 2 Icon_minitime

Team 4 5c5 horaire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2