Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Team 4 5c5 horaire.

Aller en bas 
+2
Madgica
Deadith
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deadith




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:55

Bonjour à tous ce post s'adresse donc surtout à :

Madgica, Moumouss, Rodrige et trinitye

La Team s'est formé il y a peu on a fait un premier rush sans preparation tout à fait satisfesant mais now.

Il faut se mettre d'accord sur les horaires pour monter à la côte qu'on mérite.

Donc si vous pouvez post chacun vos horaires de predilection et qu'on prenne une decision ce serait le top !


Pour Moi. Lundi soir : 21H-2H je suis toujours dispo
Jeudi soir : 21H-2H idem

Mardi et Mercredi je ne suis pas fixé donc pas de "rdv" possible
Week-end : ca depend ce week end je suis la donc si on se trouve tous on va pouvoir en faire mais c'est pas un rdv fixable.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:46

Coucou,

Pour moi généralement il n'y a aucune horaire, mais de 18h45-21h des fois ca peut etre difficile pour moi Smile

Sinon tout le temps Wink

Bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Trinytie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:54

salut moi je suis dispo lundi soir mardi soir jeudi soir vendredi soir et le week end
Revenir en haut Aller en bas
Deadith




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:52

Tjs pas de réponse... je suis assez inquiet, Moumouss je te vois souvent log donc je te senderai ig mais Rodrige 55 eme fois que je me log cet semaine et jamais de rodrige.

Parti en vacance ? si oui je suis pas au courant ce serais sympa de marquer des points cet semaine...

à plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2006

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:17

dsl deathi jcrois tu m'a whispé, jvis essayer d'arranger le pb
Revenir en haut Aller en bas
https://oldguild.forumgaming.fr
Closium




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:32

ah sinon si vous me voyez pas beaucoup whispez zelmar
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:29

En ce moment je me bat avec mon pc mais je peut être la quand vous voulez.
Si je suis pas conecter whispez Olfeskar il m'appelera Smile

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadith




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:01

Ce lundi soir :

Triny sera présent
Deadith sera présent
Rodrige m'a dit qu'il serait surement présent.
Madgica peut tu etre la ?
Moumouss meme question.

( je ne suis pas la mardi donc lundi ou c mort pour cet semaine :/ )

A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:06

Merci deadith pour le gros travail que tu fais Smile

Je suis la sans soucis lundi soir Wink tout comme l'apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadith




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:25

Génial Smile Plus que Moumouss à contacter. Si vous le voyez log dans la journée demandez lui pour ce soir Smile

Merci Smile a plus
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:20

Olfeskar intégré à cette team.
Merci à Olfeskar pour lundi Wink et gg à tous pour cette monté de côte qu'on a fait, franchement gg Smile

Bon jeu Smile


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadith




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:34

Ouep Smile un jolie 8-2 et on est passé près du 10-0.

J'espere qu'on pourra faire une cession ce soir. !!!

( Petit info il me faut 666 points pour avoir mes epaulieres cette semaine ca fait peur hein Smile) )


( Ca fait une côte de 1740 en 5v5 on peut le faire j'en suis sur )


A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:19

Coucou ,

Je pense que c'est possible d'atteindre 1750 en côte si on joue comme d'hab Wink

A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:55

Lol 1600+ en quote et sa commence à être plus serieux, enfin 3 loose contre la team avec les 2 pala humain :s dmg.
Surtous toujour foca la même cible.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Deadith




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:27

On était pas en grande forme hier soir, Pas tjs un bon focus et puis en face 2 pala 1 pretre 1 démo un mage.... soit 30kpv chaqun c tendu.

Mais on va se rattraper la prochaine.


( Sinon je suis pour faire plus de 10 match par semaine on commence juste à être cho a 10 match on pourrait monter beaucoup plus vite, et je ne n'oublie pas Olf ou Moumouss si on fait 20 match ds la soirée ( c pas trop long ) on en fait 10 avec l'un 10 avec l'autre ( ou nimporte qui qui cede sa place d'ailleur sauf Rodrige ^^ Smile )


A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:31

Ui, tj dispo pour ma part peut imprte l'heure, le plus tôt sera le mieux sa permettra d'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:29

Coucou, je suis aussi chaud pour faire plus de 10 match car on a a peine le temps de se chauffer sinon Smile

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadith




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:49

Hello tout les 5 Smile

Alors pour cet semaine jvais être un peu "chiant" Smile pour cause de week end rallongé je ne pense pas avoir un ordi à dispo du vendredi au mardi ( encore que pas sur mais presque)

Bref pour faire des points il faudrait qu'on fasse nos 10 matchs mini jeudi soir comme la semaine dernière.

Voila j'espere que vous serez tous la JEUDI soir à partir de 21H.

Bonne soirée a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:46

mag en vac jusque dimanche parconte
Revenir en haut Aller en bas
Deadith




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:20

Coucou tout le monde,

Pour cette semaine on a pas eu de bol on s'est loupé.

Je vous propose ce jeudi soir pour faire nos match de la semaine,
le week end qui vient étant egalement de 4jours si certain partent en vacances de vendredi soir a mardi soir on va encore etre marron Smile

Donc je vous incite tous à vous log a 21H ce jeudi soir Smile voila voila Smile

Bonne journée Smile ( au fait quelqu'un aurait le nom et le serveur du reroll a Rodrige ? merci ) .
Revenir en haut Aller en bas
Deadith




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:42

Pas de réponse, seulement Moumouss, triny et moi de log ce jeudi entre 20h30 et miniut.

C'est trés dur de se trouver. Ce soir je suis occupé, demain soir je suis dispo mais triny je pense pas et comme dis dans mon message precedent lundi et mardi je suis en vadrouille week end rallongé.

Bref il faudrait etablir un ou deux jours de regularité sinon on se trouvera jamais.

Je propose tjs le Lundi soir et ou le Jeudi soir comme soirée arènes 2 jours ou triny et moi on est sur d'etre dispo.

Voila j'insiste pas pour faire specialement mes points en 2v2 avec triny on fais déja pas mal de point mais le 5v5 c"est trés sympa à jouer trés interessant et on peut aller loin avec notre team.

Bonne journée Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2006

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:00

surtout qu'il y a deux mdc dans cette team Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://oldguild.forumgaming.fr
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:50

Coucou, désolé mais neuf a fait des travaux sur notr eligne ADSL sans prevenir, on a donc pas eu le net 5 jours d'affilés sans avoir été prévenu de leur part.
Ca a l'air d'enfin remarcher...

Dispos tous les soirs toute la semaine comme d'hab ainsi que Olf.
Revenir en haut Aller en bas
Deadith




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:25

Ok madgic Smile donc Olf et toi ca va rouler, triny aussi, moumouss je le vois souvent log en ce moment donc ok, moi a part ce contre temps ce week end je serais la. ( le lundi soir et le jeudi soir principalement )

Reste Rodrige que je croise trés peu en ce moment y'a t"il un moyen de le contacter? j'ai cru comprendre qu'il jouait aussi un perso sur un autre serveur. Eventuellement si on a le nom du serv et son nom on peut aller le cherche qd nous autre on est tous la Smile

Vala Smile a plus
Revenir en haut Aller en bas
Deadith




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:06

Salut tt le monde,

J'ecris pour vous prevenir, je part en week end rallongé de tt de suite à dimanche donc pas de match pour moi jeudi vendredi et samedi soir.

Je devrais être la dimanche et lundi soir je vous propose donc nos 10 matchs mini soit dimanche soir soit lundi soir, j'ai cru comprendre que Trinity prefererai dimanche soir.


Voila voila j'aurais pas internet avant dimanche pour voir vos reponses bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 4 5c5 horaire. Empty
MessageSujet: Re: Team 4 5c5 horaire.   Team 4 5c5 horaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 4 5c5 horaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team 1 et 2
» team 1
» team 2
» team 2 horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Gestion de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser