Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Topic officiel de la Team 2 arène !

3 participants
AuteurMessage
Démoniaé

Topic officiel de la Team 2 arène ! Empty
MessageSujet: Topic officiel de la Team 2 arène !   Topic officiel de la Team 2 arène ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:32

Et oui je souhaitais créer ce topic pour faire le point sur tout, organisation, horaires, techniques etc etc .... tongue

Comme vous avez pu le voir, la team 2 officielle Old School est majoritairement composée de tissus ce qui peut être destructeur pour ceux en face mais peut être également fatal pour nous si nous ne jouons pas coordonnée. Sad

Notre team sera composé d'1 démo (démoniaé), d'1 pretre (biadina), d'1 druide (natur) et de 2 mages (zepzep + 1 à définir).

Ce groupe est vraiment basé sur le dps pur, mais aussi la gène sur l'ennemi occasionné par d'éventuels fear, freeze, racines, .....

Il sera vraiment important de coordonnés nos attaques, vite localiser les cibles prioritaires et s'adapter aux différentes classes que l'on sera succpetible de rencontrer study

C'est pour cela que l'entrainement arène doit commencer au + tot.

Biadina, Zepzep et moi meme commenceront avec les 3vs3 pour s'habituer à jouer ensemble, en attendant que Natur up et le temps de trouver notre dernier mago. Rolling Eyes

J'attends vos remarques, réactions, tout ce qui peut être constructif pour cette team qui peut être destructrice.

king
Revenir en haut Aller en bas
biadina26

MessageSujet: Re: Topic officiel de la Team 2 arène !   Topic officiel de la Team 2 arène ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:37

moi sa me va je pe commencer des se soir

pour le tissu c cho contre le cac c bien connue mais c gerable toute la journee je me suis entrainer avec onehit(war) et je commence a un peu mieux gerer ma spe (j ai respe heal)

bon pour les horaire de co je suis dispo toute la semaine vu ke c les vacance pour moi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la Team 2 arène !   Topic officiel de la Team 2 arène ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:46

je vous ai trouvé un remplacent qui jouera avec vous tant qu'ona pas trouvé un vrai mage.
magicheal spe shadow

pour ce qui est de la team officiel je conseil au mage, et au futur mage de se spe arcane power/ instant pyro

le but=> eliminer rapidement une cible
=>2 instants pyro + trait de feu la cible n'a meme pas le temps d'etre healé
https://oldguild.forumgaming.fr
biadina26

MessageSujet: natur   Topic officiel de la Team 2 arène ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:55

bon ben on comptera pas sur lui juska vendredi soir vu ki la pas up encore on pourra pe etre compter sur lui samedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la Team 2 arène !   Topic officiel de la Team 2 arène ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:48

je fais tout mon possible pour recrutter un mage remplacent et un druid
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la Team 2 arène !   Topic officiel de la Team 2 arène ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:18

depuis la nouvelle composition cette team marche bc mieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de la Team 2 arène !   Topic officiel de la Team 2 arène ! Icon_minitime

Topic officiel de la Team 2 arène !
Page 1 sur 1