Et oui je souhaitais créer ce topic pour faire le point sur tout, organisation, horaires, techniques etc etc ....
Comme vous avez pu le voir, la team 2 officielle Old School est majoritairement composée de tissus ce qui peut être destructeur pour ceux en face mais peut être également fatal pour nous si nous ne jouons pas coordonnée.
Notre team sera composé d'1 démo (démoniaé), d'1 pretre (biadina), d'1 druide (natur) et de 2 mages (zepzep + 1 à définir).
Ce groupe est vraiment basé sur le dps pur, mais aussi la gène sur l'ennemi occasionné par d'éventuels fear, freeze, racines, .....
Il sera vraiment important de coordonnés nos attaques, vite localiser les cibles prioritaires et s'adapter aux différentes classes que l'on sera succpetible de rencontrer
C'est pour cela que l'entrainement arène doit commencer au + tot.
Biadina, Zepzep et moi meme commenceront avec les 3vs3 pour s'habituer à jouer ensemble, en attendant que Natur up et le temps de trouver notre dernier mago.
J'attends vos remarques, réactions, tout ce qui peut être constructif pour cette team qui peut être destructrice.