Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
davidlegnome

[Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]   [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:20

Bonjours a vous ^^
Donc voila comme on me la demander In-Game je vien m'inscrire et postulez chez vous via le forum
Donc voici ma candidature

Présentation :infographie a mais temps perdu, Player de wow et glandeur
Prénom : Yoann ^^
Localité : Toulouseuh
Activité : Chomeur on va dire ( en recherche d'emploie en infographie )
eMail : puxian-sama@hotmail.fr
Parrain : Personne :s
Disponibilités : Absolument n'importe quand
Micro : Oui ^^
Reroll : Hunt lvl 70, Rogue lvl 31, Chamy lvl 21, Paladin lvl 37, Mage lvl 25

Motivations : Depuis la mort de mon ancien guild j'ai decider de trouver une aussi bonne guild avec un bon delires au sein des membres en general (et vous etes mais cible Very Happy )

Personnage : Davidlegnome
Level : 70
Classe : Demoniste
Race : Gnome
Items de set :
-Casque de seconde vue d'évocateur
-Mantelet des trois terreurs
-Robe en tisse-néant imprégné ( bientot mon torse tisse-sorcier)
-Couvre-bras de shattrath
-Gants du feu-sorcier
-Ceinture du feu-sorcier
-Kilt d'abjuration de Khadgar
-Soulier de Shattrath
Resist : Serieusement pas beaucoup :s
Artisanats :
- Couture = 369
- Enchanteur = 286
Templates : (5/5/51)

Je dispose de tout les ancien acces sauf naxxx. Je dispose de l'acces karazhan

Divers :
Jeune infogaphie je sais me rendre utile dans les guild ou je suis en fesant des site, signature, avatar ou skin IPB Very Happy ( un de mais grand fort :p )
Fondateur de 2 ancien studio de design comme Fansub-Design ou encore Kaerizaki-design. Voila voila en esperants que ma candidature sois retenu tongue.gif

Je vous souhaite une exelentes journée et peux etre a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olf

MessageSujet: Re: [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]   [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:21

http://forum.renaissance-guilde.com/index.php?s=e1ea125d7a3ce31f4e7025e03ecc2ff5&showtopic=2544

-1 trop culoté

"Motivations : Depuis la mort de mon ancien guild j'ai decider de trouver une aussi bonne guild avec un bon delires au sein des membres en general (et vous etes mais cible )"

Appriorit on est beaucoup en nombre de cible.

"Donc voila comme on me la demander In-Game je vien m'inscrire et postulez chez vous via le forum
Donc voici ma candidature "

Ah Smile tous comme sur les autres posts, peut tu me donner le nom de la personne en question? merci Smile

Sinon respecter la présentation demandé reste toujour mieux qu'un copier/coller et montre ta sincérité et ta motivation.

Pour finir nous somme une guilde pvp, renaissance pve.
davidlegnome

MessageSujet: Re: [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]   [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:26

et alors ? vous ete quand meme mais cible ... et je voie pas ou il y a marquer que je need une guild pve ... ma candidature a servie une fois et elle a ete jugée corect ... on change pas uen equipe qui gagne mon amis ^^
Olf

MessageSujet: Re: [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]   [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:15

Appriorit tu as perdu, pas gagné du moins d'après ce que j'ai lu chez les guildes en question, ensuite la mise en forme est à respecter.
Elle a été jugé correct à partir du moment que tu n'est pas au courrant du copier/coller et que donc tous ce qui est écrit est faux et ne s'applique pas à toutes les guildes.
Sinon je te demandais pour le pve/pvp, te signalant que renaissance avai pas la même orientation que nous, car tes 2 demandes de recrutement portait donc à confusion.

Enfin tu peut toujour attendre les autres réponses et avis sur le sujet je ne suis que membre.

ps: on est amis :p ?
davidlegnome

MessageSujet: Re: [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]   [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:12

Oui le truc c'est qu'apres avoir testez un kara il ne mon pas acceptez et sa sans me donner les motif :s
Pour se qui est du copier coller je ne voie pas ou sa ne s'applique pas a tout les guild ? je ne parle pas de mais orientation pvp ou pve ...
Sinon amis ^^
Olf

MessageSujet: Re: [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]   [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:49

Bref, tu comprend comme t'écrit sa sert à rien, je laisse la parole aux autres Smile

-2 Twisted Evil

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 6:52, édité 1 fois
davidlegnome

MessageSujet: Re: [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]   [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

Olf a écrit:
Bref, tu comprend comme t'écrit sa sert à rien, je laisse parole aux autres.

-2 Twisted Evil

Explique toi mieux !!!
davidlegnome

MessageSujet: Re: [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]   [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:35

...
Madgica

MessageSujet: Re: [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]   [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:45

Bonjour,

Voila ce qu'on cherche ce sont des joueurs bons et motivés et je suis désolé mais pour moi faire un copier-coller d'une candidature que tu as dèjà faite ailleurs est un manque de respect et de motivation.

Je te dirais -1 désolé
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]   [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:27

bon c'est mort
https://oldguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]   [Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé] Icon_minitime

[Demoniste] Davidlegnome 70 [Refusé]
Page 1 sur 1