Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rogue / Xiaoline [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Xiaoline

Rogue / Xiaoline [Refusé] Empty
MessageSujet: Rogue / Xiaoline [Refusé]   Rogue / Xiaoline [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:48

Rogue, Xiaoline

>>Prénom :Nannis

>>Sexe :Masculin

>>Age :17

>>Pseudo (et son origine) :Xiaoline

>>Level :70

>>Classe :Rogue

>>Race :Elfe de la nuit

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) :FeedBack guild sympatoche mais ca avance pas :s

>>Votre Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050021305010003000000000000000000000005502030300321200000000

>>Métiers (progression de chaque métier) :Herbo 375 / Alchi 375

>>Vos rerolls :deux / 60 sur archimonde

>>Quel est votre stuff (détaillé)? :full bleu bc

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :aucun axx pas de pve :p

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :

5 jours et plus par semaine (a)

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :Ce que Moumouss recherche

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :Ouaip les deux

>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :MOUMOUSS

>>Qui vous parraine ? : MOUMOUSS

>>Petite présentation irl : J'me nomme Nannis j'ai 17ans j'suis en 1ere S yeux vert full stuff Von Dutch made in china xD pation : wow une cop's mais prise de tete j'sais pas trop ou sans en est, baseball aussi depuis l'age de 5ans j'ai tt dit j'crois :p
Revenir en haut Aller en bas
biadina26

MessageSujet: Re: Rogue / Xiaoline [Refusé]   Rogue / Xiaoline [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:56

+1 moumouss paraine donc j ai rien a dire
Olf

MessageSujet: Re: Rogue / Xiaoline [Refusé]   Rogue / Xiaoline [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

Bonjour,

Il faudrait que tu soit vraiment un amis de moumouss pour avoir une chance de nous rejoindre car nous sommes full rogue, je ne connais pas vos rapports personnellement, le recruteur va voir avec le concerné.
Enfin pour finir je suppose que si tu dit qu'il te parraine, c'est qu'il ta pas simplement wips et demandé de venir poster, tu doit surement le connaître depuis longtemps non? Si oui précise, si en revanche j'ai visé dans le mille, je suis désolé qu'il tes mis dans l'erreur.

A la guilde : je pense que chaque personne devrai passer plus souvent sur le forum pour prendre compte un peut des classes full afin d'éviter d'appuyer des gens qui au final post pour rien car nous somme full sur la classe en question, à moins vraiment qu'il y ai une grande connaissance avec la personne, je ne vise personne, j'en profite juste pour le dire n'étant pas le seul de cette avis afin que les hauts gradés puisse passer le méssage, sa auras un peut de valeur venant d'eux.

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:27, édité 8 fois
Madgica

MessageSujet: Re: Rogue / Xiaoline [Refusé]   Rogue / Xiaoline [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:00

Coucou xiaoline,

Je voulais juste savoir tes motivations, je connais moumouss et qu'il t'appuie est une bonne chose Wink mais j'aimerais vraiment que tu le dises toi même.

Mise à part je met +1
moussette

MessageSujet: Re: Rogue / Xiaoline [Refusé]   Rogue / Xiaoline [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:12

bonsoir Xiao ,

content de voir que tu as enfin postuler (depuis le temps que je te demande de le faire )

comment dire on é full rogue mais on va te laisser une chance Wink
on te met en apply une semaine Wink
Olf

MessageSujet: Re: Rogue / Xiaoline [Refusé]   Rogue / Xiaoline [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:26

Gl dans ce cas Wink
Madgica

MessageSujet: Re: Rogue / Xiaoline [Refusé]   Rogue / Xiaoline [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:05

Personne non motivé, immature et irrespectueuse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue / Xiaoline [Refusé]   Rogue / Xiaoline [Refusé] Icon_minitime

Rogue / Xiaoline [Refusé]
Page 1 sur 1