>>Prénom : Pierre-Henri ( Hp )
>>Sexe : M
>>Age : 18
>>Pseudo (et son origine) : Daedalus, pour ceux qui connaissent Stargate Atlantis, c'est le nom du vaisseau mère de L'armée. Je suis un grand fan de cette série, ce qui explique donc le pseudo :p
>>Level : 70
>>Classe : Mage
>>Race : Humain
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : J'ai migré récemment sur ce serveur, donc je n'ai pas eu l'occasion d'integrer encore de guilde importante, alors j'ai fait le tour de nombreuses petites guildes telles Feedback, ou autres...
>>Votre Template (détaillé):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0510052302200150330120005503201220003100000000000000000000000000000>>Métiers (progression de chaque métier) : Couturier 360
du mal à up étant doné que j'utilise mon métier pour gagner ma vie.
>>Vos rerolls : J'ai un Hunt 60 que je ne joue plus, sinon que des petit reroll 10- useless
>>Quel est votre stuff (détaillé)? : encore le 2/6 de grand maréchal en soie lvl 60, Pendentif de domination (récompense pvp 70 avec +12 endu), sinon stuff bleu lvl 65 + pas exeptionnel mais néanmoins pas mauvais :p et évidement le Baton de mage de Bataille avec un +30 inté :s
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Bien que je joue à wow depuis 2 ans, je n'ai tjs pas fait d'intance VhL supèrieur à mc et Zg, mais sinon assez bonne expérience en pvp, Gm d'une des meilleurs Guilde pvp d'Eldre'thalas avec ce Mage, leader en bg Arathi...
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
5 jours et plus par semaine (a)
2 semaines et demi de vacance à partir d'aujourd'hui, et en temps normal libre à partir de 19h jusqu'a 00h00 ou plus si nécessaire. et Mardi Mercredi Samedi aprem de libre + Dimanche bien sur.
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :
Je recherche chez Old SchooLs ce que j'avai trouvé avec ma guilde d'Eldre'thalas, c'est à dire une bonne ambiance entre potes, ainsi qu'une "fluidité" dans le jeu en pvp afin de progresser encore plus dans le stuff, dans la maitrise de mon personnage et dans le jeu en équipe.
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :
Comme tout bon joueur :p oui
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :
Entendu parler par des amis, et rencontré aussi en arène et en bg...
>>Qui vous parraine ?
Nobody
>>Petite présentation irl
Comme je l'ai dit IRL je m'appele ..Ph... j'ai 18 ans, Terminal Es, intello de classe binoclar et boutonneux. Apar wow dans la vie, j'ai le Basket et m'a copine surtout, effectivement après avoir perdu 10 bg dans la soiré avec du pick up de merde, j'ai besoin de réconfort :p Lègerement timide mais fonceur et toujours motivé pour gagner, je me donne toujours a 200% dans ce que je fais...