Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]

+2
Closium
Daedalus
6 participants
AuteurMessage
Daedalus

[Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Empty
MessageSujet: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:47

>>Prénom : Pierre-Henri ( Hp )

>>Sexe : M

>>Age : 18

>>Pseudo (et son origine) : Daedalus, pour ceux qui connaissent Stargate Atlantis, c'est le nom du vaisseau mère de L'armée. Je suis un grand fan de cette série, ce qui explique donc le pseudo :p

>>Level : 70

>>Classe : Mage

>>Race : Humain

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : J'ai migré récemment sur ce serveur, donc je n'ai pas eu l'occasion d'integrer encore de guilde importante, alors j'ai fait le tour de nombreuses petites guildes telles Feedback, ou autres...

>>Votre Template (détaillé):

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0510052302200150330120005503201220003100000000000000000000000000000

>>Métiers (progression de chaque métier) : Couturier 360 Sad du mal à up étant doné que j'utilise mon métier pour gagner ma vie.

>>Vos rerolls : J'ai un Hunt 60 que je ne joue plus, sinon que des petit reroll 10- useless

>>Quel est votre stuff (détaillé)? : encore le 2/6 de grand maréchal en soie lvl 60, Pendentif de domination (récompense pvp 70 avec +12 endu), sinon stuff bleu lvl 65 + pas exeptionnel mais néanmoins pas mauvais :p et évidement le Baton de mage de Bataille avec un +30 inté :s

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Bien que je joue à wow depuis 2 ans, je n'ai tjs pas fait d'intance VhL supèrieur à mc et Zg, mais sinon assez bonne expérience en pvp, Gm d'une des meilleurs Guilde pvp d'Eldre'thalas avec ce Mage, leader en bg Arathi...

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
5 jours et plus par semaine (a)

2 semaines et demi de vacance à partir d'aujourd'hui, et en temps normal libre à partir de 19h jusqu'a 00h00 ou plus si nécessaire. et Mardi Mercredi Samedi aprem de libre + Dimanche bien sur.

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :

Je recherche chez Old SchooLs ce que j'avai trouvé avec ma guilde d'Eldre'thalas, c'est à dire une bonne ambiance entre potes, ainsi qu'une "fluidité" dans le jeu en pvp afin de progresser encore plus dans le stuff, dans la maitrise de mon personnage et dans le jeu en équipe.

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :

Comme tout bon joueur :p oui

>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :

Entendu parler par des amis, et rencontré aussi en arène et en bg...

>>Qui vous parraine ?

Nobody

>>Petite présentation irl

Comme je l'ai dit IRL je m'appele ..Ph... j'ai 18 ans, Terminal Es, intello de classe binoclar et boutonneux. Apar wow dans la vie, j'ai le Basket et m'a copine surtout, effectivement après avoir perdu 10 bg dans la soiré avec du pick up de merde, j'ai besoin de réconfort :p Lègerement timide mais fonceur et toujours motivé pour gagner, je me donne toujours a 200% dans ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Closium

MessageSujet: Re: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:29

oh un collègue Smile bonne chance à toi (moi je dis ca je dis rien hein, mais ils vont réussir a te faire respé glace tongue)
magi

magi

MessageSujet: Re: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:11

full full et archi full mago j'ai envie de dire apres au mdc de decider mais la on est aussi plein que du coté des war.
Madgica

MessageSujet: Re: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:52

Coucou à tous,

coucou Daedalus, je crois avoir parlé avec toi il y a quelques jours, comme le dit Magi on est vraiment beaucoup de mage dans la guilde.

Par contre il est vrai que tu m'as l'air bien bon comme mage, et surtout que tu m'as l'air vraiment poli et courtois.

Je laisse donc au lead le choix de décider.

Par contre je vais t'embetter un peu :

Je vois que tu es spé grosse bouboulle toutes les 3 minutes, j'ai pas mal connu cette spé auparavant et je voudrais savoir qce qui te plait dans cette spé ormis cette grosse bouboulle Wink

De plus je trouve que cette spé est vraiment difficile pour les arènes, en effet le bloc de glace est vraiment un idéal en arène si tu veux ne pas mourrir en quelques secondes... Qu' en penses tu ?

Bonne chance pour ta candidature Smile
Olf

MessageSujet: Re: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

Afin d'éviter de devoir faire perdre du temp au gens un post-it des classes encore en recrutement, flower serais vraiment intéréssant.
magi

magi

MessageSujet: Re: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:04

pas faux d'ailleurs one a fais le post-it Smile

candid annulée donc.
Daedalus

MessageSujet: Re: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:39

Pour te répondre Madgica, moi aussi j'ai testé beacoup de template diffèrents les uns des autres et si j'ai choisi celui-ci, c'est en parti car il colle beaucoup à mon caractère Smile mais aussi parceque mes team 2vs2 et 3vs3 sont composées respectivement de deux Mages spé kikoolol et deux Mages spé kikoolol et un Démo. Ainsi avec cette composition, on se retrouve très rapidement en supériorité numérique grace au pom pyro, et ensuite c'est un jeu d'enfant pour finir.
De plus, j'ai lu sur le site officiel que les spé glace allai être nerf au niv. du iceblock, meme si un nouveau rang de barrière de glace allai arrivé.

Bon sinon je ne veut pas vous déranger non plus en posant cette candidature après avoir vu que vous ne recrutiez plus de mage, mais si jamais un jour une place se libère, ou alors si vous décidiez de recruter encore 1 mage, n'hésitez pas à me recontacter bien sur.

Bon jeu a vous tous, et bonne continuation...
Madgica

MessageSujet: Re: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:37

Re Smile

Vu la compos de tes team je comprends mieux ton choix mais pour un 5v5 cette spé devient déjà plus useless je trouves Smile

Le nerf d'iceblock est un petit nerf, en effet maintenant (à partir de la 2.1) il y aura un temps de 30s d'hypotermie, entre le temps qu'on mette le premier et qu'on puisse mettre le deuxieme iceblock ( à condition biensure que ces mages on le sort de reset sort de glace).
Mais bon ces 30 s ne sont en fait que 20s puisque cela prend en compte les 10s d'iceblock donc au final ceci est un très léger nerf Smile

Cependant iceblock est pour moi le sort indispensable Smile

Bonne chance pour la suite en tout cas l'ami mage Wink tu étais un bon élément c'est dommage
Daedalus

MessageSujet: Re: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:42

Ah si jamais il prend l'envie de faire des p'tite journées Bg, ou même si vous en faites quelqu'un comme ca, n'hésitez surtout pas à me /w au cas ou il resterait des places quoi...sa m'évitera des peter un cable avec du pick up
Wazaawarrior

MessageSujet: Re: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:02

Essayes plutôt de nous /w toi quand tu vois qu'on fait du bg car on prend rès rarement du pick up Wink

a+
Madgica

MessageSujet: Re: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:40

re,

j'ai parlé avec lui et il aimerais tester un peu le pve et a promis à un ami de l'aider dans sa guilde.

Candid intéressante mais annulé Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]   [Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé] Icon_minitime

[Mage] Daedalus lvl 70 [Annulé]
Page 1 sur 1