Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté]

+2
Wazaawarrior
Nounours
6 participants
AuteurMessage
Nounours

[Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté]   [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:14

>>Prénom : Julien

>>Sexe :Masculin

>>Age :17 ans

>>Pseudo (et son origine) :Bas faillais bien trouver un pseudo...

>>Level :69

>>Classe :Druide

>>Race :Elfe de la nuit

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) :Secte de l'alliance, raison de départ: bas je cherche une guilde pvp tout simplement.

>> Talents : 11Equilibre et 50 Restauration

>>Métiers (progression de chaque métier) : Alchimiste(360), Herboriste(375)

>>Quel est votre stuff (détaillé)? : J'ai un pas mal d'item qui ajoute des bonus de soin(602)

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Bas j'ai jamais fais des inatance au lvl, car c'est mon premier perso tout simplement =)

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : Je peux joué a peux près tous les jours de semaine sauf quand je pars en vac. xD
Pendant les vacanses scolaire bas je peux joué toute la journée.

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Je recherche une bonne ambiane et faire beaucoup de pvp (arène, bg)

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :Tout ce qui faut.

>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Wazaa, mon enfoiré de couzin lal, il sait bien que je rigole, je dit ça parcqu'il m'aide jamais. xD

>> Bas je suis quelqu'un qui prend la tête a personne (sauf a Wazaa lol), et j'aime bien faire la faite stoo afro
Revenir en haut Aller en bas
Wazaawarrior

MessageSujet: Re: [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté]   [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:06

OMG go apprendre à écrire toi...

Jsuis pas ton cousin, jte connais pas, jtai jamais vu.

Si GL :p
Madgica

MessageSujet: Re: [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté]   [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:47

Han grillé Wazaa Smile

Bonne chance pour ta candid en tout cas Ours Wink
Nounours

MessageSujet: Ours   [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:57

Ok Wazaa j'avou j'ai fais quelques fautes, mais les fautes ne font pas le joueur. :p (ps: ça arrive a tout le monde de faire des fautes, surtout après avoir..lal )

En tout cas prévenez moi au plus vite si je suis pris merci.
Darkluffy

Darkluffy

MessageSujet: Re: [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté]   [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:29

Salut a toi, ami des arbres

Citation :
>>Quel est votre stuff (détaillé)? : J'ai un pas mal d'item qui ajoute des bonus de soin(602)

On doit pas avoir la meme conception du detail... Ajoute un lien armurerie Wink

Sinon rien a dire, a part que go up 70, et que perso je me vanterais pas d'etre le cousin de Waza.... :p
Elevira

MessageSujet: Re: [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté]   [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:53

Apres avoir joué plusieur foi avec Oursbrun en bg je le trouve super simpas et competent dans sa classe de druid spe soins je serais content que tu incorpore nos rang en tant que membre afro
Olf

MessageSujet: Re: [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté]   [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

Oui j'ai bg ac lui il est bon healer, juste un ti truc heal nos war surtous :p pas le pick up wawa fragger fou :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté]   [Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté] Icon_minitime

[Druide] Oursbrun lvl 69 [Accepté]
Page 1 sur 1