Gààra Démoniste 70
Spé destruction
>>Sexe :Masculin
>>Age :17
>>Pseudo (et son origine) :Gààra ( ca sort de naruto )
>>Level :70
>>Classe :Demoniste
>>Race :Gnome
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) :J'ai migré il y a pas longtemps mais bon sur ce serveur j'était chez les Senior guiled pve mais pas assez de dialogue entre les joueur et pas de pvp ...
>>Votre Template (détaillé):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500000000000000000000350000000000000000000505402512202510131351Très mal fait mais avec votre soutien si vous voulez j'en ferai un meilleur
>>Métiers (progression de chaque métier) :Couture 305 , Enchent : 205
>>Vos rerolls :Rogue 70 et les autre rien de spécial
>>Quel est votre stuff (détaillé)? :
[Casque de seconde vue d'évocateur][Chaîne prismatique d'ingénieur]
[Mantelet de connétable en tisse-effroi][Cape d'oracle de Sethekk]
[Robe en tisse-néant imprégné][Gants d'annihilation de Jaeden] ( Je ne vous dit pas mon bracelet car ce soir j'achete les pvp ) [Echarpe du destin scellé][Pantalon en tisse-néant imprégné][Bottes en tisse-néant imprégné]
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :
Instence : Je faisais beaucoup de Molten Core Onyxia et de temsp en temps ZG mais sa me branché pas trop
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : Presque tout les jours mais en ce moment j'ai un probleme avec mes parent parce qu'ils divorcent
donc il pouriaient des moment de deco brutal ...
Précisez si il y a des différences semaine et week end, et pour les vacances scolaires
Vacence je joue jusqu'a 7h du matin ainsi que le week end ^^
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :
Une bonne Team pvp dans l'entante
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :
Biensur
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :
Grace a Sephirot elle parlé a quelqu'un de cette guilde et comme depuis 2 semaine je tenté de cherché une guilde pvp j'ai acroché sur celle ci ( j'ai tenté Exode mais la GM ne repondait pas du tout quand on la parlé meme hors BG j'ai trouvé ca impolit donc j'ai arreter d'esseyer de rentrer )
>>Qui vous parraine ?
Sephirot
>>Petite présentation irl
Je m'appel Paul Albou je vit a Paris je vit une petite vie tranquille
Ps : désolé des faute d'orthographe ...