Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement Gààra [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
gààra

Recrutement Gààra [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Gààra [Accepté]   Recrutement Gààra [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:11

Gààra Démoniste 70
Spé destruction

>>Prénom :Paul

>>Sexe :Masculin

>>Age :17

>>Pseudo (et son origine) :Gààra ( ca sort de naruto )

>>Level :70

>>Classe :Demoniste

>>Race :Gnome

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) :J'ai migré il y a pas longtemps mais bon sur ce serveur j'était chez les Senior guiled pve mais pas assez de dialogue entre les joueur et pas de pvp ...

>>Votre Template (détaillé):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500000000000000000000350000000000000000000505402512202510131351
Très mal fait mais avec votre soutien si vous voulez j'en ferai un meilleur

>>Métiers (progression de chaque métier) :Couture 305 , Enchent : 205

>>Vos rerolls :Rogue 70 et les autre rien de spécial

>>Quel est votre stuff (détaillé)? :
[Casque de seconde vue d'évocateur][Chaîne prismatique d'ingénieur]
[Mantelet de connétable en tisse-effroi][Cape d'oracle de Sethekk]
[Robe en tisse-néant imprégné][Gants d'annihilation de Jaeden] ( Je ne vous dit pas mon bracelet car ce soir j'achete les pvp ) [Echarpe du destin scellé][Pantalon en tisse-néant imprégné][Bottes en tisse-néant imprégné]

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :
Instence : Je faisais beaucoup de Molten Core Onyxia et de temsp en temps ZG mais sa me branché pas trop

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : Presque tout les jours mais en ce moment j'ai un probleme avec mes parent parce qu'ils divorcent silent donc il pouriaient des moment de deco brutal ...

Précisez si il y a des différences semaine et week end, et pour les vacances scolaires
Vacence je joue jusqu'a 7h du matin ainsi que le week end ^^

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :
Une bonne Team pvp dans l'entante

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :
Biensur

>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :
Grace a Sephirot elle parlé a quelqu'un de cette guilde et comme depuis 2 semaine je tenté de cherché une guilde pvp j'ai acroché sur celle ci ( j'ai tenté Exode mais la GM ne repondait pas du tout quand on la parlé meme hors BG j'ai trouvé ca impolit donc j'ai arreter d'esseyer de rentrer )
>>Qui vous parraine ?
Sephirot Smile
>>Petite présentation irl
Je m'appel Paul Albou je vit a Paris je vit une petite vie tranquille
Ps : désolé des faute d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Gààra [Accepté]   Recrutement Gààra [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:14

sephi qui paraine, légé manque de demo => whisp darkluffy
https://oldguild.forumgaming.fr
Madgica

MessageSujet: Re: Recrutement Gààra [Accepté]   Recrutement Gààra [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:46

Coucou,
Je tiens a apporter mon soutient a cette candidature car je connais ce démo pour avoir pvp sauvage avec lui, de bon raid ogrimmar et tout Wink

+1 et content de voir que tu ai postulé Smile
Darkluffy

Darkluffy

MessageSujet: Re: Recrutement Gààra [Accepté]   Recrutement Gààra [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:48

Bonsoir Gààra,

Alors voila, j'ai quelques questions, certaines plus pertinantes que d'autres, tu fera le tri Wink

1) Comment ca va ? :F
2) Es tu pret a resper ?
3) Es tu pret a acheter un Bescherelle? (http://www.bescherelle.com/)
4) Ca fait quoi d'avoir le meme pseudo que le chef des No More Play a l'envers ?
5) Quelle est ton experience PvP? Bg ? Arene ?
6) As tu des teams arene (2v2,3v3,5v5) ?
7) Pourrais tu mettre un lien armurerie, c'est plus clair pour voir ton stuff
Cool Sinon ca m'a l'air correct, a tester Wink
9) Ne tiens pas compte de mes boutades, aussi basses soient elles :p
10) 1+1= ?
gààra

MessageSujet: Je te repond Darkluffy   Recrutement Gààra [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:00

Bonsoir Gààra,

Alors voila, j'ai quelques questions, certaines plus pertinantes que d'autres, tu fera le tri

1) Comment ca va ? :F
Mon pere ma battu et toi ?
2) Es tu pret a resper ?
biensur
3) Es tu pret a acheter un Bescherelle? (http://www.bescherelle.com/)
Pas Besoin Je Suis Un Dictionnaire Né
4) Ca fait quoi d'avoir le meme pseudo que le chef des No More Play a l'envers ?
Aucune idée
5) Quelle est ton experience PvP? Bg ? Arene ?
Arene jamais fait en team , Alterac je suis branché defence , Goulet ca dépend ... arathi on perd trop donc je ne sais pas quoi faire ^^
6) As tu des teams arene (2v2,3v3,5v5) ?
Non
7) Pourrais tu mettre un lien armurerie, c'est plus clair pour voir ton stuff
Sinon ca m'a l'air correct, a tester
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=G%C3%A0%C3%A0ra
9) Ne tiens pas compte de mes boutades, aussi basses soient elles :p
Ne t'inquiete pas je ne suis pas susceptible
10) 1+1= ?
2 il me semble mais on ma dit que 1 et 1 font 11 :S
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Gààra [Accepté]   Recrutement Gààra [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:15

hahaha ils vont bien s'entendre
https://oldguild.forumgaming.fr
Darkluffy

Darkluffy

MessageSujet: Re: Recrutement Gààra [Accepté]   Recrutement Gààra [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:25

Bon je viens de jetter un oeil a ton stuff: Je n'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent acheter les epaulettes connetable, alors que celles d'arene sont bien mieux. Garde tes points pvp pour les bottes, la ceinture, les bracelets, la cape, que sais-je !
A part ca stuf correct, il va falloir bosser l'endu Wink

Sinon je vois 5806 vh a vie. Vocation recente pour le PvP? Sinon pour ce qui est de ton experience en bg, je voulais surtout savoir si tu as deja bg en team.

Sinon comme prevu rdv en fin d'aprem a Shattrath pour que je t'éclat..euh.. pour qu'on duel =)

Sur ce, que la bonne fortune guide tes pas, et bonne journée.
gààra

MessageSujet: Re: Recrutement Gààra [Accepté]   Recrutement Gààra [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:50

Je n'est jamais fait de BG en team c'est pour sa que je vien ici ... a part un petit pick up mais c'était avec la guilde Odyssé qui se prené pour des master pvp donc ca a mal fini goulet : 3/0
Et pour les epolette je croie que j'avais pas le choix parce que des epoliere blanche aurait était mieu que celle que j'avais pour l'armure ... ( elles avaient 10endu , 10 esprit ) donc je trouvait que ca faisait pitié donc j'ai pas eu le temps de reflechir et je les est prises directe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Gààra [Accepté]   Recrutement Gààra [Accepté] Icon_minitime

Recrutement Gààra [Accepté]
Page 1 sur 1