| départ de Léania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léania
| Sujet: départ de Léania Jeu 12 Avr - 17:13 | |
| vous l'avez peu etre remarqué mais je n'suis plus là, je tiens a rappeler que c'est a cause d'un probleme d'ententement que je suis partis, et j'aimerais aussi m'expliquer sur ce fait pour ne pas qu'on m'accuse de partir comme un voleur. Voici mes raisons.. Premierement, j'ai farmer pour un perso qui n'était pas le miens pendant 1 mois, one me l'a demander, je n'ai pas été forcer ok, je n'veux pas une médaille mais j'aurais voulu un minimum de gratitude. Deuxiemement, j'ai eu beaucoup de promesse d'instance, d'aide de la part de one, et j'avoue n'avoir pas vu grand chose se finaliser... Troisiemement, sachez que pour crafter sa phase 2, one a biensur vendu tout le contenu de la banque. Quatriemement, pour ce point, je ne parle pas qu'en mon nom étant donner que certaines personne le pense aussi, one n'a aucunement l'ame d'un GM, c'est égoiste qui ne pense qu'a lui (mais sa vous l'avez déja remarquer plusieurs fois et les personnes victimes de ses caprices se reconnaitrons). Pour finir, Starwall qui est une personne raisonnable à premiere vue cautionne toutes les conneries fait par notre grand GM. Voilà, je vous ai tout dis.. je m'en vais mais je vous aime quand meme tous, vous etes de vrais amis, on reste en contact, bonne chance à vous et à bientot | |
|
| |
Madgica
| Sujet: Re: départ de Léania Ven 13 Avr - 3:27 | |
| Coucou Léania, Tu es une personne que j'apprecie beaucoup et je continuerais à être la quand tu auras besoin. Merci à toi pour ces moments passés Bonne route | |
|
| |
magi
| Sujet: Re: départ de Léania Ven 13 Avr - 4:11 | |
| One one et one ouè ok tu donne ta version des faits pour les instances non faites ces derniers jours car one essayait de choper son trinket a cot2, apres l'avoir chopé tu penses bien qu'il serait venu t'aider quand meme ! On sait ce que one fait pour son arme mais on sait aussi ce qu'il fait pour la guilde ... et puis un Gm représente une guilde donc il va pas allez se stuff en vert ... et si c'est le fait qu'il vendent les items de la guilde pour se payer des crafts qui te gène sachent que si nombre de personnes donnent a la guilde, beaucoup ( la grande majorité ) ne donne qu'une partie de ses farms et a mon avis cela ne les dérange pas ( du moins moi cela ne me dérange pas )... Nous faisons tous des sacrifices pour des amis IG ou IRL et ses sacrifices sont forcément récompensés un jour ou l'autre, la patience paye toujours ... Et insulter les autres joueurs car tu n'a pas pu faire quelques instances dernierement ne résoud rien alors qu'en discuter calmement aurait pu changer bien des choses ... Dommage c'est un super élément que nous perdons Bonne continuation et GL pour la suite Magi | |
|
| |
Léania
| Sujet: Re: départ de Léania Ven 13 Avr - 4:26 | |
| tu n'te base que sur les instances non faites magi, il y a d'autre raisons. | |
|
| |
magi
| Sujet: Re: départ de Léania Ven 13 Avr - 5:59 | |
| ben j'aimerais bien les entendre car d'apres ce que tu as dit dans le premier post je vois ca comme de l'impatience ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: départ de Léania Ven 13 Avr - 6:28 | |
| en ce qui concerne la banque de guild, je,l'ai deguildé car je la considere comme ma mule. si quelqu'un ose dire qu'il m'a envoyé des compos que j'ai vendu à l'ah qu'il le dise ici
bref des coneries et des coneries, y'a tj quelqu'un pour en sortir et y'en aura tj
apres j'ai farmé 80% des neant sans léania, mais ca starwall et moumouss vs le diront, les deux autres c'etait deux mec qui 'navaient rien a voir avec la gu
edit: je me suis bc servit de la banque de guild au debut pour fournir des chasses vertes a tout les membres | |
|
| |
Olf
| Sujet: Re: départ de Léania Ven 13 Avr - 8:47 | |
| | |
|
| |
Léania
| Sujet: Re: départ de Léania Ven 13 Avr - 11:04 | |
| on a fait minimum 3 caveau ensemble = 3 néant, + 1 rempart + 1 fournaise, = 5/12? 80% dis-tu?
mais si ce n'était que sa? j'te signal que y'a des réputations a farmer derriere tout sa, les réputation a wallou aussi que j't'ai gentillement farmer mais tout ca ca a vite été oublier.
Magi tu arrette de défendre one tu n'a aucune idée de s'que j'ai fais, il n'y a pas d'impatience mais une grande frustration devant tant de mensonges.
désolé mais vous vous servez de votre guilde à des fins personnelles.
et non olf c'est pas un fake :s | |
|
| |
Wazaawarrior
| Sujet: Re: départ de Léania Ven 13 Avr - 11:09 | |
| Bye Léania, tu va me manquer ;(
PS: Moi aussi j'ai aider a lvl up des gens, je n'ai rien demandé en retour et je n'ai rien eu... C'est pas pour ça que je gquit...
Gl pour la suite ;-) | |
|
| |
Léania
| Sujet: Re: départ de Léania Ven 13 Avr - 12:49 | |
| meme réponse, je gquit pour une accumulation de gaminerie et non pour une seule. | |
|
| |
Olf
| Sujet: Re: départ de Léania Ven 13 Avr - 18:40 | |
| :'( Vous etiez tellement lié vous auriez du discuter un peut sur le sujet, dommage léania, bonne chance. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: départ de Léania Sam 14 Avr - 4:13 | |
| dialogue de sourd. inutile de discuter d'avantage la dessus.
il dit que le nuage est noir je repond le nuage est bleu mais il est sur que le nuage est noir | |
|
| |
Darkluffy
| Sujet: Re: départ de Léania Sam 14 Avr - 4:38 | |
| perso il fait super beau chez moi, 0 nuage sinon bah Léania bonne route, bonne chance pour la suite. | |
|
| |
starwall
| Sujet: Re: départ de Léania Sam 14 Avr - 7:50 | |
| chér Léania,
Je t'es toujours apprécié mais là je ne te comprend plus !
Enfin je crois savoir que dans ta vie IRl des petit problémes sont intervenus et que ceux-ci ont été l'élément déclencheur de ton mal etre .
Mais je ne peux te laisser dire que One est un profiteur !!!
Je le connais IRl, et quand on voit comment il se prend la tete pour le bien de la guilde, je dis un grand NON !!
-Certes il a vendu des objets de la banque aprés avoir link sur le canal G "qui need " 150 fois que veut tu en faire une collection ?
-Certes il a farmé SA phase 2, n'est ce pas normal ?
Quand il a farmé sa phase 2 j'etais en vacance et maintenant je ne peux jouer comme avant mais il était prevu que l'on t'aide ainsi que d'autre membres qui ont participés!
Il faut comprendre que le Gm ne peut s'occuper de tout et je crois qu'il en fait deja bcp !
Tu as fait le bon choix de partir si tu ne te sentais pas bien dans la guilde et recommande a tous ceux qui ne sont pas satisfait comme toi de le faire, mais ne croyez pas que dans une autre guilde le GM s'appel l'abé pierre . Enfin le probléme de cette guide c'est que des membres sont des assités, pas tous mais quelques uns, (former des grp bg, grp instance etc.....) je claque des doigts et j'ai ce que je veux.
Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
Léania
| Sujet: Re: départ de Léania Dim 15 Avr - 13:13 | |
| formez plus d'off star, sa aidera j'pense | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: départ de Léania Lun 16 Avr - 5:10 | |
| bon jveux bien etre ouvert aux coneries, mais y'a des limites sujet clos | |
|