>>Prénom : Cédric
>>Sexe : Masculin
>>Age : 29 ans
>>Pseudo (et son origine) : Elevira (acune je le trouve joli )
>>Level :70
>>Classe :Voleuse
>>Race :Elfe de la Nuit
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Chasseur de Prime
La raison de mon départ de cette guilde c'est que je ne joueais jamais avec eux a cause de leur lvl ( - 70 ) et je ne faisais que du pvp seul .
>>Votre Template (détaillé): Assassinat 43 / Combat 0 / Finesse 18
Assasinat : Eviscerate Amé 3/3, Malice 5/5, Nemesis 3/3, AS Amé 3/3, Frappe Implacable 1/1, Mortalité 5/5, Poison Amé 5/5, Sang Froid 1/1, Aiguillon Perfide Amé 3/3, Rétablissement Rapide 2/2, Zcelle du Destin 5/5, Vigueur 1/1, Estropier 1/1
Finesse: Maitre Illu 5/5, Opportunité 5/5, Assomer Amé 2/2, Initiative 3/3, Préparatif 3/3
>>Métiers (progression de chaque métier) : Mineur 375 / Herbo 375 / Crochetage 375
>>Vos rerolls :Aucun
>>Quel est votre stuff (détaillé)? : full Armure PvP lvl 70 et comme arme Main droite : Lame de tueur murmurante / main guauche : Lame de Serviteur
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :Uniquement je joue en PvP et arene je suis en equipe 2 V 2 avec un ami irl un pretre on a commencer y' a un peu moins de 2 semaine on a une cote de 1693 , pour ce qui est du pve je connais le job un voleur en instance en ayant ete dans les dojons comme le Laby , Caveau etc ..
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :Tous les jours suivant les hummeur de ma Femme
( en sachant que je jsuis dispo en semaine tous les aprems de 13H30 a 16H30 heure ou je reprend le taf et le soir suivant les hummeur de femme si elle travaille de nuit ou pas je suis dispo sinon je me connecte qd elle vas au lit apres 23h )
Le week end je joue bcp ainsi que pendant mes jours de repos .
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Du PVP et Arene , une bonne ambiance et des gens avec qui partager des bon moments en pvp )
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : Oui
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Sur le channel commerce ( j'ai eu le malheur de tomber sur Biadina qui ma battue en duel :p d'ailleur personne tres agreable
>>Qui vous parraine ? Personne
>>Petite présentation irl : Ben je suis kkun de simple qui bosse dans un Hopital Psy qui a bcp d'humour et de patince
A plus Ingame si j'ai la chance de faire partie de rang