Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé]

+3
Madgica
Closium
Tenkashi
7 participants
AuteurMessage
Tenkashi

[Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé]   [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:09

>>Prénom : Christophe

>>Sexe : Masculin

>>Age : 16

>>Pseudo (et son origine) : Tenkashi je sais pas du tout (Inventé mais beaucoup de monde me dit que sa viens de DBZ)

>>Level : 70

>>Classe : Prêtre

>>Race : Humain

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : SOP se passé plus rien en guild =)

>>Votre Template (détaillé): http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500232310322500000000230551230300100500300000000000000000000000

>>Métiers (progression de chaque métier) : Enchant 150; Couture 194

>>Vos rerolls : Warior 39

>>Quel est votre stuff (détaillé)? : Stuff connétable en étoffe lunaire

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : pas fait beaucoup de grande instance mais prefere dps pour instance que heal :p

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : a, 1semaine sur 2 je serai la que le soir

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : De l'affinité avec les autres et du bg ou raid en guild

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : oui

>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Closium ma donné votre forum pour que je postule :)

>>Qui vous parraine ? Personne

>>Petite présentation irl : Jsuis en cap vente premiere année, j'aime bien tout ce qui est de linformatique les jeux en particulier :p
Revenir en haut Aller en bas
Closium

MessageSujet: Re: [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé]   [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:25

Tout d'abord bonne chance dans ton apply , ensuite je me sens comme l'âme d'un magi pousser en moi... en tant qu'ancien prêtre et nouveau mage, j'ai toujours considéré (en prêtre) que l'intel était moins intéressante que l'esprit, tu as pris force mentale plutot que le buff esprit , je crois que cela est a débattre car tu peux améliorer la regen d'un groupe avec le buff esprit amélioré (oui je sais moi aussi j'ai aimé avoir, un temps, 8k mana au level 60 Smile)

D'autant plus que tu améliorerai la regen mana du groupe, et donc lui donner un avantage par rapport au prêtre spé ombre très aprécié en arène.

De plus, feu intérieur amélioré me semble être trois points perdus et pouvant être mis dans prière de soin améliorée et puit de lumière (déjà vu en arène et tres tres chiant).Qu'en penses-tu?

Autre question: As tu le buff de groupe contre l'ombre?

Merci d'avance pour tes réponses
Magicalement votre
Closium
Madgica

MessageSujet: Re: [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé]   [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:19

Bonsoir,

Ne conaissant pas assez profondément le prêtre je laisse les autres voir.
Je sais qu'on a besoin de heal donc pour ça je dirais +1 Smile

Bonne nuit Wink
biadina26

MessageSujet: Re: [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé]   [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:42

voila bon je suis prete j aime kil y et bocoup de pretre donc je met un +1 mais ya pas mal de chose ki me derange dans ton template a revoir avec toi bien sur
c du gachis de mettre autant de point en discipline ou en sacrer choisis toi un spe plus convaincante au lieu de faire un hybride
sinon rien de plus onte testera sur les bgt de se soir je pense
Darkluffy

Darkluffy

MessageSujet: Re: [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé]   [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:19

Yop, quelle est ton experience en PvP?

Sinon gl cat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé]   [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:24

whisp moi pour apply
https://oldguild.forumgaming.fr
Madgica

MessageSujet: Re: [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé]   [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:19

Je suis désolé d'apporter mon grain de sel mais j'ai voulu le pv in game pour savoir si sa candidature tenait toujours et il m'a limite envoyé chier sans aucune raison.
C'est une personne prétencieuse de ce que j'ai vu.

Je ne crasse habituellement personne mais la franchement je lui met un -10.
Olf

MessageSujet: Re: [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé]   [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:19

Ok, tu aurais du screen histoire de nous faire profiter, -20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé]   [Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé] Icon_minitime

[Prêtre] Tenkashi 70 [Refusé]
Page 1 sur 1