Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Lilkamph

[DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]   [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:04

>>Prénom : Stéphane

>>Sexe : Masculin

>>Age : 25 ans

>>Pseudo (et son origine) : Lilkamph, bah a vrai dire me suis jamais posé la question de son origine ^^

>>Level : 70

>>Classe : Druide spé féral

>>Race : Elfe de la nuit

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Dragons Célestes, Hope Keepers (grosse guilde sur serveur "la croisade écarlate"), j'ai quitté ce meme serveur pour rejoindre Archimonde et la guilde Bloody Tears dans laquelle je suis mis a l'écart par rapport à mon envie de play PvP.

>>Votre Template (détaillé): Spé feral, exactement 0/56/5
J'ai testé les 3 mais je préfere la féral pour les BG, quoi que en Altérac je trouve qu'on excelle en Mode célénien.

>>Métiers (progression de chaque métier) : TDC 365 spé élém, Dépeuceur 375

>>Vos rerolls : Aucun a haut level

>>Quel est votre stuff (détaillé)? : Mieux que le T2 Que j'avais full sans les resist, je suis en resist feu quand il faut vu mon métier et mon éminenece Aldor. Aucun stuff heal et Equilibre.

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Toutes les instances sauf Nax, quelques expériences en lead sur ZG.

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
Disons 2 jours par semaine et souvent dispo la journée, aucunes différence pour les vacances scolaires.

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : La motivation PvP lors de votre annonce de recrutement.

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : oui et oui

>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Par annonce.

>>Qui vous parraine ? personne Sad

>>Petite présentation irl
Chauffeur de taxi de 25 ans sur marseille, j'ai un chien et 2 tortues, un poisson rouge que j'ai dressé a l'attaque (si si il mord), j'adore la vie les pates a l'ail et le rap, j'aime pas la mort les pates sans ails et le bee bop.
Revenir en haut Aller en bas
Madgica

MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]   [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:17

Bonsoir,

Aucun stuff heal dommage Sad

Bonne soirée et bonne chance
biadina26

MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]   [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:45

je laisse au gens de decider je connais pas trop druide j aurais preferer ke tu puissent changer de spe au besoin mmais bon tans pis
je ne donne pas d avis perso voila
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]   [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:19

bonjour, c onehit.
on recherche actuellement un druid feral ds la guild, le probleme c'est qu'en 5v5 il n'a aucune utilité, toutefois, il devient efficace en 2v2 ou 3v3

pour ce qui est des ws, tu as la spe ws ca c'est clair, en arathi tu peux faire partit du groupe furtif lors de match arathi team vs team

je demande qu'a voir ton druide, et ton stuf.

et...
ta maniere de le jouer
https://oldguild.forumgaming.fr
Lilkamph

MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]   [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:36

Oui, comme tu dis je ne pense pas avoir une grande utilité en 5v5 hormis le heal, pour ce qui est du stuf /w me et je te link le tout sans probleme Smile
Léania

MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]   [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:52

assez flou ta candidature, nous avons effectivement besoin d'un druide féral dans la guilde mais quelques questions me viennent:

- Pourquoi as-tu posté une réponse sur le post de Ewyne assez navrante?

- est-ce qu'au fil du temps au besoin de la guilde tu serais prêt à respé?

- ">>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : La motivation PvP lors de votre annonce de recrutement." => ca me parait bizarre comme réponse, parce que si tu cherche à rentrer dans une guilde pour trouver une motivation, tu fais fausse route, explique tes réelles motivations s'il te plait.
Lilkamph

MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]   [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:12

Pour ta 1ere remarque, j'ai créé mon compte forum sur le pc de Ewyne, celui ci a certainement dut oublier de déconnecter mon pseudo et croyait que c'était le sien.

En ce qui concerne mes motivations, ma phrase était bien tournée, c'est l'annonce qui s'est faite qui était motivante, moi ma motivation est le PvP, d'arréter de perdre en BG par un manque d'organisation flagrant.

Pour mes respé, oui effectivement je suis pret a me passer heal si il faut, je pourrais avoir du stuf assez rapidement donc pas de soucis, suffis de prevenir ^^
Madgica

MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]   [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:06

Lilkamph a écrit:
Pour ta 1ere remarque, j'ai créé mon compte forum sur le pc de Ewyne, celui ci a certainement dut oublier de déconnecter mon pseudo et croyait que c'était le sien.

En ce qui concerne mes motivations, ma phrase était bien tournée, c'est l'annonce qui s'est faite qui était motivante, moi ma motivation est le PvP, d'arréter de perdre en BG par un manque d'organisation flagrant.

Pour mes respé, oui effectivement je suis pret a me passer heal si il faut, je pourrais avoir du stuf assez rapidement donc pas de soucis, suffis de prevenir ^^

Bonsoir,
J'avais eu le même problème moi un jour avec l'oubli de déco sur le pc de mon frère ça arrive pas mal et puis je suis peu attentif des fois (surtout au réveil Laughing ) donc c'est vrai que pour ça tu n'y est pour rien Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]   [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:25

ok, j'ai bien aimé ta facon de repondre.
whisp moi pour mise en apply
https://oldguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]   [DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté] Icon_minitime

[DRUIDE] Lilkamph - 70 [Accepté]
Page 1 sur 1