>>Prénom : Stéphane
>>Sexe : Masculin
>>Age : 25 ans
>>Pseudo (et son origine) : Lilkamph, bah a vrai dire me suis jamais posé la question de son origine ^^
>>Level : 70
>>Classe : Druide spé féral
>>Race : Elfe de la nuit
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Dragons Célestes, Hope Keepers (grosse guilde sur serveur "la croisade écarlate"), j'ai quitté ce meme serveur pour rejoindre Archimonde et la guilde Bloody Tears dans laquelle je suis mis a l'écart par rapport à mon envie de play PvP.
>>Votre Template (détaillé): Spé feral, exactement 0/56/5
J'ai testé les 3 mais je préfere la féral pour les BG, quoi que en Altérac je trouve qu'on excelle en Mode célénien.
>>Métiers (progression de chaque métier) : TDC 365 spé élém, Dépeuceur 375
>>Vos rerolls : Aucun a haut level
>>Quel est votre stuff (détaillé)? : Mieux que le T2 Que j'avais full sans les resist, je suis en resist feu quand il faut vu mon métier et mon éminenece Aldor. Aucun stuff heal et Equilibre.
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Toutes les instances sauf Nax, quelques expériences en lead sur ZG.
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
Disons 2 jours par semaine et souvent dispo la journée, aucunes différence pour les vacances scolaires.
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : La motivation PvP lors de votre annonce de recrutement.
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : oui et oui
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Par annonce.
>>Qui vous parraine ? personne
>>Petite présentation irl
Chauffeur de taxi de 25 ans sur marseille, j'ai un chien et 2 tortues, un poisson rouge que j'ai dressé a l'attaque (si si il mord), j'adore la vie les pates a l'ail et le rap, j'aime pas la mort les pates sans ails et le bee bop.