| [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] | |
|
+5Madgica Olf magi Darkluffy Ewyne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ewyne
| Sujet: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Sam 31 Mar - 4:34 | |
| >>Prénom : Nicolas >>Sexe : Masculin >>Age : 21 >>Pseudo (et son origine) : Ewyne (forêt d'elwynn? ^^) >>Level : 70 >>Classe : Démoniste >>Race : Humaine >>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : aucune >>Votre Template (détaillé): C'est simple.. pas besoin de generateur, full démonologie. >>Métiers (progression de chaque métier) : Alchi et Herbo (Peu developpé) >>Vos rerolls : Aucun >>Quel est votre stuff (détaillé)? : Stuff passable pour un démo. Aucun set. >>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Toutes instances d'Areroth et Kalimdor, quelques instances d'Outreterre.. Niveau BG Arathi et Goulets j'en ai fait pendant 2 semaines non stop pour avoir mon set de tisse effroi au niveau 60 >>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : 5 jours et plus par semaine >>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Apparament du pvp, c'est ce qui a ete dit sur l'annonce que j'ai vu. >>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : Bien sur. >>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Sur le Canal général >>Qui vous parraine ? Personne. >>Petite présentation irl Nicolas, étudiant en BTS IG, 21 ans je jou à WoW à cause de mon frère "Lilkamph" qui déposera sa candidature ici aussi dans peu de temps J'espere pouvoir vous rejoindre pour progresser plus vite dans l'obtention des sets et objets PVP et bien sur pour l'amusement aussi | |
|
| |
Darkluffy
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Sam 31 Mar - 5:31 | |
| Hello =) Alors j'ai une ou deux questions.
1) Par "full demonologie" tu sous entends que tu n'as pas corruption instant? Et si oui, pourrais tu me donner ta strategie en arene pour etre efficace?
2) Tu n'as pas d'ancienne guilde et pourtant tu as fait toutes les instances d'Azeroth et de Kalimdor. Développe..
3) Aucun rapport mais simple curiosité, a combien s'élève ton /played ?
4) As tu une experience PvP en team?
Voilou | |
|
| |
Ewyne
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Sam 31 Mar - 6:50 | |
| 1) Par "full demonologie" tu sous entends que tu n'as pas corruption instant? Et si oui, pourrais tu me donner ta strategie en arene pour etre efficace? Oui j'ai la corruption instant et il sera possible que je me respé en fonction de vous Quand à la stratégie arene malheureusement je n'en ai pas mais je pense que ce sera possible d'en mettre une en place et ce ne sera pas un probleme 2) Tu n'as pas d'ancienne guilde et pourtant tu as fait toutes les instances d'Azeroth et de Kalimdor. Développe.. Pas d'ancienne guilde sur ce serveur, J'étais sur La croisade ecarlate au début et j'ai été avec "Les dragons celeste" (depart car la guilde parté en vrille), "Les ames de durandal (parti car perte d'interet au jeu) 3) Aucun rapport mais simple curiosité, a combien s'élève ton /played ? Le played s'eleve a +- 26 jours il me semble. 4) As tu une experience PvP en team? En team non je n'ai fait que tres peu voir pas beaucoup de pvp. En pick up oui comme je l'ai dit j'en ai fait + de 2 semaines du matin 7h au soir +-2h du mat pour farmer mon set de tisse effroi démoniste. | |
|
| |
magi
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Sam 31 Mar - 6:55 | |
| j'aime bien le " a cause de mon frere " | |
|
| |
Ewyne
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Sam 31 Mar - 7:24 | |
| A l'origine j'idolatré "T4C" et puis j'ai testé sur le compte à mon frère et suis tombé amoureu de WoW | |
|
| |
Olf
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Sam 31 Mar - 8:57 | |
| Bonjour 19 heures par jour x 15 + ton temp passé dans toutes les instances d'azeroth et kalimdor comme tu le dit, sa voudrais dire de mc à naxx, en comptant le leveling du personnage, 26 jour de played me semble pas cohérent du tous, Surtous si tu joue plus de 5 jour par semaine, tu est donc actuellement plus dispo qu'avant? Donc je vais te demander d'aller pour commencer reproduire ton template comme on le demande et coller le liens ici, afin que les demo actuel et reroll de demo(mon cas) puisse l'analyser car tu dit être full demono mais avoir l'instant dot, puis il y a toujour des améliorations très useless dans chaque branche. Pour ma part je trouve un peut flou tous ceci, soit un peut plus direct :p Sinon pour le reste je te souhaite bonne chance, et j'espère si tu est pris après test que tu seras bien t'intégrer parmis nous. ps: pour farm solo la semaine alterac est bien mieux :p Bye. | |
|
| |
Ewyne
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Sam 31 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Olf
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Sam 31 Mar - 12:39 | |
| Re, En ce qui concerne ton template, il améliore tous tes démons, tu doit donc beaucoup switch suivant la classe adverse, c'est dommage que tu est favorisé certain démon moin utilisé ou surtous pour le pve, quelque point de + en affliction pour un drain amélioré et dot amélioré auraient été mieux, le drain aide énormément à la survie, enfin je pense que tous sa doit être test. Bonne chance pour ta candidature, | |
|
| |
Madgica
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Dim 1 Avr - 5:26 | |
| Coucou, Je vais faire mon chieur mais je suis curieux et en allant voir l'armurerie du site officiel je vois ça : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=EwyneTu étais chez les AtomiX il y a encore 10 jours et tu étais spé destru Pourquoi avoir caché cette guilde ? Ensuite juste un truc me choc, c'est ton /played , j'ai reroll Draenei et en ayant fait aucune instance d'azeroth avec ce perso je suis a 24 jours de played sans avoir trainé dans les capitales à rien faire ou quoi que ce soit, j'ai vraiment rush. Bonne chance quand même Bonne chance pour ta candid | |
|
| |
Ewyne
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Dim 1 Avr - 7:59 | |
| Ah oui j'etais chez les AtomiX, je ne m'en souvenai même pas j'ai du rester 1 ou 2 jours dans cette guilde.. Quand à mon played je vous assure qu'il s'éleve a 26jours et j'ai fait des instances en azeroth plusieurs fois comme MM, Gnomeregan, Scholo, Strat etc.. Quel serait l'interet pour moi de mentir sur mon played? | |
|
| |
Madgica
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Dim 1 Avr - 10:20 | |
| Re, T'inquiètes pas je ne disais pas que tu mentais juste je suis curieux, un vilain petit défaut Merci et bonne chance pour le recrut Ewyne | |
|
| |
Léania
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Dim 1 Avr - 12:51 | |
| Donc je n'suis pas trop pour, tu as un played faible, aucun reroll, donc une faible experience pvp, un très faible stuff je suppose et nous n'admetons pas vraiment ces points bas, donc a part ca tout va bien, s'que j'peux faire c'est te laisser une semaine le temps que tu te trouve du stuff, ensuite je verrais en arene ou en bg s'que tu vaut. wisp moi IG pour me rendre compte de ta progression, si tu veux le faire biensur, sinon GL pour la suite | |
|
| |
Lilkamph
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Dim 1 Avr - 14:16 | |
| Waow.. Une semaine pour me stuffer?
Aller.. bonne route. | |
|
| |
Closium
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Dim 1 Avr - 15:07 | |
| faisable, faut juste pas baisser les bras, en une semaine je suis passé du stuff de la chouette BC/bleu 60 a full bleu 70 et 1 épique jcj...craft/instance... ya que l'embarras du choix et la motivation ... | |
|
| |
Madgica
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Dim 1 Avr - 16:16 | |
| Je penses qu'en une semaine tu trouves un stuff raisonnable avec Bc il suffit de savoir ou aller Bonne soirée | |
|
| |
Léania
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Lun 2 Avr - 6:27 | |
| ATTENTION! un très gros malentendu s'instal, il se trouve que Ewyne n'est pas répondu et que ce soit un autre postulant qui y est répondu, donc dis moi si tu es d'accord sur le fait que nous te laissons un délai pour te stuffer et prouver ta valeur? | |
|
| |
Darkluffy
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Lun 2 Avr - 14:22 | |
| Bon, soit tu annule cette candidature en t'exprimant sur ce post, Soit tu accepte les conditions (stuff en 1 semaine) et ainsi pv Léania ou Darkluffy IG.
Si tu ne reponds pas, ta candid sera annulée. | |
|
| |
Lilkamph
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Lun 2 Avr - 14:46 | |
| J'ai effectivement répondu sous le pseudo de lilkamph, pseudo de mon frère.. C'est bien Ewyne et oui annulé ma candidature. Je ne vais pas foutre en l'air mon bts pour farmer toute la journée des objets bleu pour venir vous rejoindre.. Non mais | |
|
| |
Closium
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Lun 2 Avr - 15:59 | |
| dans ce cas ce n'étais pas la peine de venir post...bonne chance pour ton bts quand meme | |
|
| |
Madgica
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Lun 2 Avr - 16:19 | |
| - Lilkamph a écrit:
- J'ai effectivement répondu sous le pseudo de lilkamph, pseudo de mon frère..
C'est bien Ewyne et oui annulé ma candidature. Je ne vais pas foutre en l'air mon bts pour farmer toute la journée des objets bleu pour venir vous rejoindre.. Non mais Bonsoir, C'est normal que tu veuilles te consacrer à ton BTS et bonne chance pour ça alors. On annule tout ça et à un jour en jeu peut être | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] Mar 3 Avr - 5:23 | |
| bonjour, je suis decu que tu le prene comme ca. léania ne t'as pas dit de faire le no-life pendant 1 semaine, mais de te stuffer un petit peu mieu
genre un peu de piece bg 70 par exemple.
hf and gl onehit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Démoniste] Ewyne 70 [Refusé] | |
|