Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

penetration en arene

2 participants
AuteurMessage
mimilaminii

penetration en arene Empty
MessageSujet: penetration en arene   penetration en arene Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:24

suite a diffèrentes difficultés rencontré en arène (fear de gp avec 4 resisst ...) j'ai decidé de créer ce post afin de permettre , pour le bien commun une amelioration de notre efficacité général . (genre)

enfin bref tout ca pour dire qu'il y a un pretre dans 90 % des team arena et donc un buff resisst ombre (en+ de ceux des druide du stuff et de l'armure du mage ; des aura paladin et skill chasseur) qui monte certaine resisst très haut dès de lebut
le minimum est un 40 penetration des sort pour etre sur de ne pas rencontrer de diff majeur avec nos sort , amis casteur !
n'hesitez donc pas a investir dans des +20 penetration sur cape car la rentabilité en est prouvée .
sur ceux en espérant que vous tiendrez compte de ceci je vous di ++ ig.
Revenir en haut Aller en bas
Darkluffy

Darkluffy

MessageSujet: Re: penetration en arene   penetration en arene Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:34

C'est pas faux.

En meme temps j'aimerai ajouter que les pretres de nos teams ont 2 boulots essentiels :
1) Heal
2)Dispel les enemis, virant ainsi tous les buffs qui te posent probleme

Voilou =)
mimilaminii

MessageSujet: Re: penetration en arene   penetration en arene Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:40

et beh ils me heal ca oui... mais debufff euh frenchement t'es sérieux la ? Smile
7/9 buff par ennemis ?
cd universel 1 sec ?
9 seconde a debuff le tank ?
pencdant ce temps je me mange : 1 embush + 1 pyro + 1 mortal strike + des dot a la pele + 1 wf ? + une visé ou tir des arcanes ?
Enfin bref y debuff ok mais pas trop commeme donc penetration des sort est un must en arene !
pensez y c'est tout hein c'est juste un plus que l'on a pas forcement en pvp habituel . En arene c'est génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: penetration en arene   penetration en arene Icon_minitime

penetration en arene
Page 1 sur 1