>>
Prénom : Martin
>>
>>
>>
Pseudo (et son origine) : Nawack car quand j'ai creer mon perso, je n'était encore qu'un péon :>.
>>
Level : 70ofc
>>
Classe : Warrior
>>
Race : Gnominette4ever (pour le maître de l'évasion imba en pvp).
>>
Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : J'ai fait parti de la guilde exil avan TBC que j'ai quittée car j'avai des problemes irl apres la sortie de TBC j'ai été recement dans la guilde Odyssée que j'ai également quittée pour des raisons personnelles (les mêmes que celle de druidedefou et comme il a dit lui même, on poura s'expliquer avec une personne souhaitant le savoir sur un chan IG a 3).
>>
Votre Template (détaillé):http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050213320150210010000505011500501205000000000000000000000000000 J'ai choisi ce template car il est tres polivalent aussi bien en pve car je bénéfici d'un gros boost dps grace au cri d'ap, rafale, enragé etc..) et en pvp arene grace au souhait mortel la ms, rafale, enragé bref, il fait de la place
.
>>
Métiers (progression de chaque métier) :
Je suis Alchi 355 et herbo 375.
>>
Vos rerolls : Aucain a part de petits rerolls.
>>
Quel est votre stuff (détaillé)? :
L'armurerie n'étant pas a jour je suis dispo par wisp IG, je me ferai un plaisir d'y repondre :p.
>>
Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :
Avan TBC j'ai eu l'ocasion de clean ZG, AQ40, MC, BWL. Apres TBC j'ai clean karazhan et down Maulgar (1st boss Gruul's lair) (tout comme druidedefou d'ailleur).
>>
Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
La "A" je suis dispo tous les jours tous les soirs a toutes les horraires sauf bien sur imprévus irl qui seront toujours prévenus
.
5 jours et plus par semaine (a)3 jours et plus par semaine (b)
1 jour et plus par semaine (c)
Précisez si il y a des différences semaine et week end, et pour les vacances scolaires :
Le week end aucune difference par contre en vacances scolaires, sa dépend de ce qui est prévu, mais ce sera prévenu au moin 1 mois a l' avance
.
>>
Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Ce que je cherche ? une guilde pvp avec des pro, où l'on peu chain win BG, integrer la line-up arene si possible et si possible ce fair plez :p.
>>
Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : Team speak opérationel mais j'ai broyé le mic :X
>>
Comment avez-vous connu la Guilde ? : Par Moumouss !
>>
Qui vous parraine ? Moumouss (enfin j'espere hein
).
>>
Petite présentation irl :
Et oui, j'ai quand même une vie
, je m'appelle martin j'ai 16 ans comme dit plus haut, j'habite dans le 92 a Bois-Colombes (5min de Paris en train).
Divers :
J'habite a 200metres de chez druidedefou (celui qui a post avant) je le conné depuis 3ans irl et nous sommes tout deux link, si l'un join la guilde mais pas l'autre, il refusera son guildage par acte de solidaritée
Sur ce, see you IG je suis dispo par wisp, /w Nawack ou par reply sur ce post
.