Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Druide] Druidedefou |Refusé]

+2
Léania
Druidedefou
6 participants
AuteurMessage
Druidedefou

[Druide] Druidedefou |Refusé] Empty
MessageSujet: [Druide] Druidedefou |Refusé]   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:18

>>Prénom :Alexandre

>>Sexe :Masculin

>>Age :16 ans

>>Pseudo (et son origine) :Druidedefou, J'ai choisi se nom pour tout le respect que j'apporte a cette classe et aussi pour le fun^^

>>Level :70

>>Classe :Druide

>>Race :Elfe Gay

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) :Uni,sanctuary,Odyssée.
Mes raisons sont personnels comme pour nawack et nous les expliqueront a trois(moi,Nawack,Onehït)Si besoin est.

>>Votre Template (détaillé):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000005323213232210500125145503001000000000000
J'ai choisi cette spé pour m'amuser en pvp tout en fesant du dps.

>>Métiers (progression de chaque métier) :
Joalier:360 je conte monter 375 pour fair des craft épique.
Herborsite:360

>>Vos rerolls :Je possède un warrior UD 70, et un mage 64 humaine,Tous sur archimonde

>>Quel est votre stuff (détaillé)? :
La page de l'armurerie n'affiche que mon stuff heal quand j'était chez les odyssée,Avec ma spé heal.
Je possède l'arme d'exalté expédition cenariennes et les épolière de l'échéquier de karazan,et je farm pour mon stuff maréchal lvl 70
Je me ferait un plaisir de vous le link Ig /w Druidedefou

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Mc,Bwl,Karazan,Maulgar Down

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :a

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Une guilde qui fait du pvp organiser mais qui sais aussi plaisanté

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : Biensure

>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Par nawack qui vas postuler prochènement

>>Qui vous parraine ? Onehït que je connait de l'époque de Unit

>>Petite présentation irl
Donc je m'appel alexandre
Je suis un ding de jeux vidéo
Avant de jouer à wow je jouait a warIII frozenthrone ou je passer mes journée avec mon clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léania

MessageSujet: Re: [Druide] Druidedefou |Refusé]   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:59

de grosses rumeurs courts quand à l'achat de ton account, qu'as tu à dire pour ta part? et soit sincère stp.
Druidedefou

MessageSujet: <Re>   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:13

Euhh et bien je ne sais pas quoi dire simplment que les rumeurs sont vraiment mais vraiment dans le faux, car j'ai bien arrèter de jouer ce perso pendan 1-2 mois pour up mon war 60 et le stuff connétable mais jamais et je dit bien JAMAIS je n'ai acheter ce compte.

Nawack poura le confirmer car nous sommes des amis irl et nous postulons ensemble

Voila si tu voulait juste savoir ceci bas je peu te jurer que je suis le propriètaire de ce compte depuis sa création
nawack

MessageSujet: Re: [Druide] Druidedefou |Refusé]   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:24

Je me permet de post ici en tant que postulant mais surtout pour venir en aide a mon ami irl que je conné depuis 3ans, alex alias druidedefou n'a jammais acheter son compte j'était la quand il a creer son compte lors de la release de wow en fevrier 2004 ou 2005 ~~, et vice vers sa pour moi :X.
Darkluffy

Darkluffy

MessageSujet: Re: [Druide] Druidedefou |Refusé]   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:07

Tiens donc, des Odyssées.

Pourquoi quitter Odyssée? Vous n'y êtes pas resté longtemps pourtant!
Apply raté? Depart volontaire? Need explications sur ce point Wink
Léania

MessageSujet: Re: [Druide] Druidedefou |Refusé]   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:38

d'abord nawack les messages des apply dans les posts d'autres apply n'ont aucune valeur.

donc druidedefou, si tu le désire tu va etre pris en apply seul.
Madgica

MessageSujet: Re: [Druide] Druidedefou |Refusé]   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:56

Léania a écrit:
d'abord nawack les messages des apply dans les posts d'autres apply n'ont aucune valeur.

donc druidedefou, si tu le désire tu va etre pris en apply seul.

Et encore la y'a même pas eu d'apply Razz
Pas tapper Léania Smile

Bonne chance druidedefou mais il est vrai que niveau nawack on a déjà énormément de guerrier plutôt bon et très bon.

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 4:55, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Druide] Druidedefou |Refusé]   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:30

léania est un peu strict la, mais je lui laisse la decision, le faite que mous paraine le wawa est un point positif pour lui certe mais
Arrow
https://oldguild.forumgaming.fr
Léania

MessageSujet: Re: [Druide] Druidedefou |Refusé]   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:11

j'en parle avec mouss et je vous tiens tout les deux au courant.
Druidedefou

MessageSujet: Re: [Druide] Druidedefou |Refusé]   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:00

Commes préciser dans mon post je vien avec mon amis war et je repart donc avec lui car sa candid est annuler j'annule donc la mienne, mais merci pour vos réponces et bonnes continuations.
Gl pour la suite!

<Druidedefou>
Léania

MessageSujet: Re: [Druide] Druidedefou |Refusé]   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:01

c'est une conclusion bien hative que tu porte à notre égard.

candidature refusé, manque de maturité.

à bientôt & gl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] Druidedefou |Refusé]   [Druide] Druidedefou |Refusé] Icon_minitime

[Druide] Druidedefou |Refusé]
Page 1 sur 1