>>Prénom :Alexandre
>>Sexe :Masculin
>>Age :16 ans
>>Pseudo (et son origine) :Druidedefou, J'ai choisi se nom pour tout le respect que j'apporte a cette classe et aussi pour le fun^^
>>Level :70
>>Classe :Druide
>>Race :Elfe Gay
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) :Uni,sanctuary,Odyssée.
Mes raisons sont personnels comme pour nawack et nous les expliqueront a trois(moi,Nawack,Onehït)Si besoin est.
>>Votre Template (détaillé):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000005323213232210500125145503001000000000000J'ai choisi cette spé pour m'amuser en pvp tout en fesant du dps.
>>Métiers (progression de chaque métier) :
Joalier:360 je conte monter 375 pour fair des craft épique.
Herborsite:360
>>Vos rerolls :Je possède un warrior UD 70, et un mage 64 humaine,Tous sur archimonde
>>Quel est votre stuff (détaillé)? :
La page de l'armurerie n'affiche que mon stuff heal quand j'était chez les odyssée,Avec ma spé heal.
Je possède l'arme d'exalté expédition cenariennes et les épolière de l'échéquier de karazan,et je farm pour mon stuff maréchal lvl 70
Je me ferait un plaisir de vous le link Ig /w Druidedefou
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Mc,Bwl,Karazan,Maulgar Down
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :a
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Une guilde qui fait du pvp organiser mais qui sais aussi plaisanté
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : Biensure
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Par nawack qui vas postuler prochènement
>>Qui vous parraine ? Onehït que je connait de l'époque de Unit
>>Petite présentation irl
Donc je m'appel alexandre
Je suis un ding de jeux vidéo
Avant de jouer à wow je jouait a warIII frozenthrone ou je passer mes journée avec mon clan