Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Trylian

[Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:48

>>Prénom : Thibault

>>Sexe : H

>>Age : 19

>>Pseudo (et son origine) : Trylian (relation avec le logiciel de communication instantannée trillian)

>>Level : 70

>>Classe : Druide
>>Race : elfe

>>Votre Template (détaillé):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01200000000000000000055020013232210510125105503301000000000000

>>Métiers (progression de chaque métier) :

Premiers Soins 375 : Parce que c'est indispensable.
>>Vos rerolls :
Je ne possede pas de reroll
>>Quel est votre stuff (détaillé)? :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Trylian

Je possede le set T2 complet ,6/8 T1, 1/8 T3, Set complet d'ancien grade 14

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :
-PVE: ZG(full), Aq20 (full) , MC(full), BWL (full), AQ40 (Twins), Naxx (Spider wings full + 1ers boss de chaque aile).
-PVP: R14, exalté aux 3 bg.

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
Tous les soirs (dépend de mes horaires de boulot 3 Cool

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :
Une guilde pvp sympa, tout simplement

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :
Teamspeak, , Ventrilo, Irc, Msn, Micro.
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :
Annonce sur le chan
>>Qui vous parraine ?
Personne

>>Petite présentation irl
Je m’appelle Lefever Thibault j ai 19 ans et j’habite dans la sommes (80) prés d Amiens. Je suis en première année d ‘école d’ingénieur agronome à Beauvais dans l’Oise (60).Je pratique le ping pong en club ainsi que le moto cross.

J’espère avoir tout dit sur moi, je vous souhaite une bonne continuation en attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léania

MessageSujet: Re: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:03

bien, palmares correct, y'a une certaine motivation, j'aurais juste quelques questions;

- tu n'as aucun métier?
- quelles été tes anciennes guildes (ou serveur(s) si tu as migré)
- es-tu prêt à respé heal pour le bien de la guilde?
Trylian

MessageSujet: Re: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:31

Effectivement je n'ai aucun métier, cette partie du jeux n'a pas été développé pour ma par. Le druide vient de la guilde exode dont le propriétaire est un ami irl comme donovan aussi. J’ai décidé de reprendre son druide car j’ai beaucoup joué avec lui et je trouve cette classe très passionnante de plus le propriétaire a reroll chaman tryliane et il m’a proposé de récupérer son druide car il a vu que j’aimais cette classe, je préfère tout vous dire et ne rien vous cacher .
Bonne continuation à tous en attendant de vos nouvelles.
Madgica

MessageSujet: Re: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:38

Bonjour Trylian,

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, tu m'as l'air sympa, sérieux.

Bonne soirée Smile
Léania

MessageSujet: Re: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:47

tu n'as pas répondu partout, es-tu pret a respé heal pour la guilde?
Trylian

MessageSujet: Re: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:32

oui je suis pres à repes heal pour les arenes ce n est pas un probleme sa, je sais m'adapter à toutes les situations
Trylian

MessageSujet: Re: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:37

Bonjour apres longue reflection je ne prefere pas respes heal je prefere rester feral car c'est cette spe que j'ai approfondi et developpé desolé
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:27

k no-prob en apply bg ac ns des ce soir
https://oldguild.forumgaming.fr
Trylian

MessageSujet: Re: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:02

Bonjour je ne pourrai pas faire d'arene ce soir car je boss de plus je me suis orienté plus vers une guilde pve et j'en ai meme trouvé une qui s appelle avalon je suis désolé du dérangement que j'ai pu vous occasionner mais si c'est possible je peut quand meme faire des arenes avec vous car ma guilde n est encore orienté vers cette direction.
Madgica

MessageSujet: Re: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:17

Bonjour,

Je ne suis que membre des Old Schools mais vouloir arène avec nous alors que tu feras partie d'une autre guilde n'est à mon avis pas possible.
Mais comme je l'ai dit je ne suis que membre et je donne que mon impression, les off et le leader te répondront très prochainement.

Bonne chance chez Avalon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:34

k hf
https://oldguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]   [Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté] Icon_minitime

[Druide] Trylian 70 (Elfe) [Accepté]
Page 1 sur 1