Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alexandriie Hunt 70 [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Alexandriie

Alexandriie Hunt 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Alexandriie Hunt 70 [Accepté]   Alexandriie Hunt 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:32

Bonjour

Alors je me présente, Benjamin je suis agé de 22ans ,chomeur a mi-temps et je réside a Mâcon (saone et loire 71) albino

Pour ce qui est in game pour l'instant mon objectif et plutot orienter PVP et en particulier les Arènes

J'ai adapté mon template pour http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520300150521205310510200000000000000000003203022210300000000000

Voila je sais pu quoi dire Laughing

A toute IG
Revenir en haut Aller en bas
PretreKill

PretreKill

MessageSujet: ...   Alexandriie Hunt 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:07

https://oldguild.forumgaming.fr/Publique-c1/Recrutement-f1/Candidature-mise-en-forme-obligatoire-t2.htm

Alala ca ce voit que je me fait chier sans le net a la maison je passe mes heure sur le fofo a traqué la petite erreur :p

GoodLuck pour ta candide Wink ( et non je ne suis pas chiant :p )
Alexandriie

MessageSujet: Re: Alexandriie Hunt 70 [Accepté]   Alexandriie Hunt 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:26

oui je sai PrétreKill Very Happy

Mai au départ c'était juste convenu une petite présentation alors j'ai fai au plus simple possible ça ce voi hein ? Laughing
Léania

MessageSujet: Re: Alexandriie Hunt 70 [Accepté]   Alexandriie Hunt 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:45

alors j'te cache pas qu'a la vu d'un hunt nous restons de marbre...
mais on va quand meme s'y interesser

pourquoi cette spé? explique moi pourquoi se choix? en pve comme en pvp stp Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alexandriie Hunt 70 [Accepté]   Alexandriie Hunt 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32

j'ai oublié de prevenir, c'est l'amis de sephiroth, on va l'accepter sans trop l'embeter.

par contre profite de cette chance pour t'ameliorer en pvp et continue a te stuffer
https://oldguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandriie Hunt 70 [Accepté]   Alexandriie Hunt 70 [Accepté] Icon_minitime

Alexandriie Hunt 70 [Accepté]
Page 1 sur 1