>>Prénom : Geoffrey
>>Sexe : H
>>Age : 18
>>Pseudo (et son origine) : Darkluffy (tiré d'un manga, One Piece <3)
>>Level : 70
>>Classe : Démoniste
>>Race : Humain
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Infernals Session / Ultimata (J'ai gquit avant la sortie de BC car je ne comptais pas l'acheter à la base).
>>Votre Template (détaillé):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3500222512231115512011050000000000000000000505000010000000000000>>Métiers (progression de chaque métier) :
Ingenieur 275 : Pour les grenades (PvP).
Depeceur 300 : Parce que c'est useless.
Peche 3 : Parce que je le vaut bien.
Premiers Soins 375 : Parce que c'est indispensable.
Monte 300 : Parce que
>>Vos rerolls :
J'ai pas mal joué Tino (gnome mage) qui est le reroll d'un pote. Sinon j'ai un War spé 10-19 : Baston. (Il a malencontreusement up 20 en découvrant une zone -_-), et, à mes heures perdues, un rogue 30 sur Ysondre.
>>Quel est votre stuff (détaillé)? :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Darkluffy >>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :
-PVE: ZG(full), Aq20 (full) , MC(full), BWL (full), AQ40 (Twins), Naxx (Spider wings full + 1ers boss de chaque aile), et UBRS (1er boss a 16%).
-PVP: R10, exalté aux 3 bg. J'ai up mon grade en team Ethernaya à l'epoque de Ricolebeau. Aujourd'hui, je pvp en team No More Play et Exode quand il y a de la place.
-Lead: J'ai été maitre de classe demoniste pendant 1 an et demi chez Ultimata (Infernals Session), il m'est donc arrivé de lead des instances hl, des teams Bg, et plus recement des arenes.
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
3 jours et plus par semaine (b)
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :
Une guilde pvp sympa, tout simplement
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :
Teamspeak, Skype, Ventrilo, Irc, Msn, Micro, Toussa toussa.
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :
Mettant de coté les spam incessants sur le /2 (:p), j'ai eu vent de cette guilde en cotoyant + ou - Onehït.
>>Qui vous parraine ?
Euh..
Qui m'aime me parraine! (ps: je suis riche).
>>Petite présentation irl
Bin comme dit precedemment je m'appelle Geoffrey, j'ai 18 ans, j'aime le chocolat, les chips, le bilboquet et le lancé de grands meres. Mon chien a 7 ans, il est doux. Je suis allé voir 300 staprem, bien sympa, need baston apres!! Tiens il fait froid aujourd'hui. Jmettrai un pull demain..et des gants
Ca va comme ca? ^^