Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Darkluffy

Darkluffy

[Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté]   [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:37

>>Prénom : Geoffrey

>>Sexe : H

>>Age : 18

>>Pseudo (et son origine) : Darkluffy (tiré d'un manga, One Piece <3)

>>Level : 70

>>Classe : Démoniste

>>Race : Humain

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Infernals Session / Ultimata (J'ai gquit avant la sortie de BC car je ne comptais pas l'acheter à la base).

>>Votre Template (détaillé):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3500222512231115512011050000000000000000000505000010000000000000

>>Métiers (progression de chaque métier) :
Ingenieur 275 : Pour les grenades (PvP).
Depeceur 300 : Parce que c'est useless.
Peche 3 : Parce que je le vaut bien.
Premiers Soins 375 : Parce que c'est indispensable.
Monte 300 : Parce que rendeer

>>Vos rerolls :
J'ai pas mal joué Tino (gnome mage) qui est le reroll d'un pote. Sinon j'ai un War spé 10-19 : Baston. (Il a malencontreusement up 20 en découvrant une zone -_-), et, à mes heures perdues, un rogue 30 sur Ysondre.

>>Quel est votre stuff (détaillé)? :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Darkluffy

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :
-PVE: ZG(full), Aq20 (full) , MC(full), BWL (full), AQ40 (Twins), Naxx (Spider wings full + 1ers boss de chaque aile), et UBRS (1er boss a 16%).

-PVP: R10, exalté aux 3 bg. J'ai up mon grade en team Ethernaya à l'epoque de Ricolebeau. Aujourd'hui, je pvp en team No More Play et Exode quand il y a de la place.

-Lead: J'ai été maitre de classe demoniste pendant 1 an et demi chez Ultimata (Infernals Session), il m'est donc arrivé de lead des instances hl, des teams Bg, et plus recement des arenes.

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
3 jours et plus par semaine (b)

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :
Une guilde pvp sympa, tout simplement Smile

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :
Teamspeak, Skype, Ventrilo, Irc, Msn, Micro, Toussa toussa.

>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :
Mettant de coté les spam incessants sur le /2 (:p), j'ai eu vent de cette guilde en cotoyant + ou - Onehït.

>>Qui vous parraine ?
Euh..
Qui m'aime me parraine! (ps: je suis riche).

>>Petite présentation irl
Bin comme dit precedemment je m'appelle Geoffrey, j'ai 18 ans, j'aime le chocolat, les chips, le bilboquet et le lancé de grands meres. Mon chien a 7 ans, il est doux. Je suis allé voir 300 staprem, bien sympa, need baston apres!! Tiens il fait froid aujourd'hui. Jmettrai un pull demain..et des gants
Ca va comme ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madgica

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté]   [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:06

Coucou,
Je vois que tu es riche donc je vais faire une éloge de toi (need monture 280%) Laughing
Plus sérieusement, j'ai déjà jouer avec toi il y a un bon moment et tu m'as l'air plutôt sympathique donc je dirais +1.

Une guilde sympa pour pvp, tu as tappé dans le mille Wink

Et tu as déjà jouer avec Exode qui est une guilde que j'aime beaucoup depuis mes début sous wow (même si je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec eux Smile a part Sheeva qui est très sympa ). donc c'est que tu dois savoir jouer Wink

Bonne chance et bon jeu Very Happy
Léania

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté]   [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:50

enfin autre chose que du mage! ^^

bref ta candidature, alors déja tu as l'air sympa (sisi j'me suis marré en lisant sa candid) et puis ca montre une certaine motivation,
j'ai juste 1 ou 2 questions:

toute simple, explique ton template?

ensuite tu étais dans des guildes éssentiellement pve, pourquoi maintenant du pvp? Smile

j'attends tes réponses, à bientot
Darkluffy

Darkluffy

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté]   [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:14

Hello =)

@Léania:

-Pourquoi spé affli? Tout d'abord parce que c'est le seul template que je n'avais pas essayé (en gros) et qu'il m'intriguait. Mais parlons de son utilité. En bg: Dot tt le monde + run = jocolor
En arene: Multidots dont affli instable qu'il est deconseillé de dispel, c'est relativement horripilant pour l'ennemi. De plus, le fear instant de zone n'est pas negligeable, tout comme le drain de vie cheaté qui me rend presque indépendant niveau heal. Parfois, crepuscule proc, hop la une tite SB par ci par la. A part affli instable, tous mes sorts sont instants, et c'est selon moi un gros + en arene .Appuyé de mon chien pr dispel/cs, je pense avoir trouvé un template sympathique, mais qui deviendra peut-etre lassant par la suite. Au pire, je respé SL (demono) Twisted Evil . Mais on en est pas la Smile

-J'ai toujours pvp parallelement à mon ancienne guilde (Infernals Session = Ultimata). Comme je l'ai dit precedemment, j'ai up R10 dans une guilde full pve. Aujourd'hui, je n'ai plus les dispos et le temps de jeu d'antan, et selon moi je ne peut me permettre de rejoindre une team Pve/PvP comme NmP ou Exode. Que reste - t -il? Team PvP, ou team PvE. Bin, go PvP, pr changer un peu =)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté]   [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:20

hehe, j'ai up marechal ac mon druid dans la team a sheeva, c'etait crade l'embience croyez moi Wink
https://oldguild.forumgaming.fr
Darkluffy

Darkluffy

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté]   [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:26

Sheeva? Bin avant qu'il soit Exode: connecté H24. Qui a dit share account?

Non moi c'etait plutot Comm et Ricolebeau, Subwarzone aussi parfois, mais c'est moi qui leadais Wink
magi

magi

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté]   [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:41

hey mais c'est noel ! on a le droit a un démo ! un vrai ! santa

pas comme ce démonia machin qui fais style il sait jouer hein .... drunken

vraiment la classe q'il manque donc : RECALé ! mouhahahhaha

treve de plaisanterie c'est cool d'avoir un gros joueur démo qui sache jouer ( bon je vais arreter de tailler démoniaé la oO )

+1 santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté]   [Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté] Icon_minitime

[Démoniste] Darkluffy 70 [Accepté]
Page 1 sur 1