>>Prénom : Romain
>>Sexe : Masculin
>>Age : 20
>>Pseudo (et son origine) : Olfeskar, Olf tiré de wolf sans la première lettre et eskar tiré de mon surnom trakse à l'envers sans la première lettre également, j'ai opté pour ce pseudo car il sonne mieux à mon sens pour un draeneï que trakse.
>>Level : 70
>>Classe : Guerrier
>>Race : Draeneï
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Aucune sous ce personnage.
>>Votre Template (détaillé): Hybride 34/24/3
Remodulé mainte et mainte fois je pense que ce template touche une proche perfection, il est très adapté à ma façon de jouer.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050250213025100230012000505010500501200000000300000000000000000000>>Métiers (progression de chaque métier) : Secourisme 375, Cuisinier 375, Mineur 375, Joaillier 351.
>>Vos rerolls : Aucun.
>>Quel est votre stuff (détaillé)? :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Olfeskar>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :
MC, onyxia, ZG, bwl avec mon priest 60, je me suis ensuite consacré uniquement au pvp la ou je retrouve le vrai esprit de compétition tant adopté dans mon passé de gamer avec un hunt 60 principalement, j'avais aussi monter un démoniste 60 et un rogue 50, j'ai été lassé par la simplicité à les jouer, j'ai trouvé trop répétitive ces classes, j'ai joué le démoniste 3 - 4 mois, enfin question de goût
Grosse expérience pvp, j'ai arrêté ce compte pour me conssacrer au guerrier, car étant méticuleux 3 personnages à farm c'était devenu du boulot, et les ups 70 encore +
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
5 jours et plus par semaine (a)
Sa commence ci-dessous et peut dépasser ci-dessus
3 jours et plus par semaine (b)
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Une guilde ambitieuse recherchant à adopter une bonne organisation afin de progresser et de s'amuser ensemble.
Je souhaite m'investir dans une équipe d'arène 5v5, si ce n'est pas possible, je compte réunir des membres hors guilde pour pouvoir profiter de cette nouveauté et arriver pourquoi pas le plus haut possible, si biensur cela ne pose pas de problème.
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : J'ai TS et le micro, je m'abstiens juste de papoter au delà de 22h30 par respect pour les dormeurs
, en revanche signaler les incs ne pose aucun problème.
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Madgica actuellement en apply m'a souvent parlé de vous.
>>Qui vous parraine ? Personne ^^
>>Petite présentation irl :
Romain 20 ans, passionné de sport, quad, musculation, course, art martiaux, foot.... et pratiquant certains d'entre eux ainsi que des jeux vidéos, je m'étais beaucoup investit auparavant dans un jeux connu par tous, counter-strike, j'ai donc l'habitude de lead et d'écouter le leader, j'ai aussi été GM d'une précédente guilde sous wow.
J'ai aussi jouer à diablo, ao, et vanguard en beta.
Côté Boulot rien de stable, je compte commencer une formation septembre prochain dans la sécurité.
Actuellement Heureux de vivre, jusque quand ?
Bye, et j'espère vous avoir convaincu.