Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Olf

[Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté]   [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

>>Prénom : Romain

>>Sexe : Masculin

>>Age : 20

>>Pseudo (et son origine) : Olfeskar, Olf tiré de wolf sans la première lettre et eskar tiré de mon surnom trakse à l'envers sans la première lettre également, j'ai opté pour ce pseudo car il sonne mieux à mon sens pour un draeneï que trakse.

>>Level : 70

>>Classe : Guerrier

>>Race : Draeneï

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Aucune sous ce personnage.

>>Votre Template (détaillé): Hybride 34/24/3
Remodulé mainte et mainte fois je pense que ce template touche une proche perfection, il est très adapté à ma façon de jouer.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050250213025100230012000505010500501200000000300000000000000000000

>>Métiers (progression de chaque métier) : Secourisme 375, Cuisinier 375, Mineur 375, Joaillier 351.

>>Vos rerolls : Aucun.

>>Quel est votre stuff (détaillé)? :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Olfeskar

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :
MC, onyxia, ZG, bwl avec mon priest 60, je me suis ensuite consacré uniquement au pvp la ou je retrouve le vrai esprit de compétition tant adopté dans mon passé de gamer avec un hunt 60 principalement, j'avais aussi monter un démoniste 60 et un rogue 50, j'ai été lassé par la simplicité à les jouer, j'ai trouvé trop répétitive ces classes, j'ai joué le démoniste 3 - 4 mois, enfin question de goût Smile
Grosse expérience pvp, j'ai arrêté ce compte pour me conssacrer au guerrier, car étant méticuleux 3 personnages à farm c'était devenu du boulot, et les ups 70 encore + Smile

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
5 jours et plus par semaine (a)
Sa commence ci-dessous et peut dépasser ci-dessus Smile
3 jours et plus par semaine (b)

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Une guilde ambitieuse recherchant à adopter une bonne organisation afin de progresser et de s'amuser ensemble.
Je souhaite m'investir dans une équipe d'arène 5v5, si ce n'est pas possible, je compte réunir des membres hors guilde pour pouvoir profiter de cette nouveauté et arriver pourquoi pas le plus haut possible, si biensur cela ne pose pas de problème.

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : J'ai TS et le micro, je m'abstiens juste de papoter au delà de 22h30 par respect pour les dormeurs Smile, en revanche signaler les incs ne pose aucun problème.

>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Madgica actuellement en apply m'a souvent parlé de vous.

>>Qui vous parraine ? Personne ^^

>>Petite présentation irl :
Romain 20 ans, passionné de sport, quad, musculation, course, art martiaux, foot.... et pratiquant certains d'entre eux ainsi que des jeux vidéos, je m'étais beaucoup investit auparavant dans un jeux connu par tous, counter-strike, j'ai donc l'habitude de lead et d'écouter le leader, j'ai aussi été GM d'une précédente guilde sous wow.
J'ai aussi jouer à diablo, ao, et vanguard en beta.
Côté Boulot rien de stable, je compte commencer une formation septembre prochain dans la sécurité.
Actuellement Heureux de vivre, jusque quand ?
Bye, et j'espère vous avoir convaincu.

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léania

MessageSujet: Re: [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté]   [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:02

Comme je l'ai dis dans les autres candidatures nous sommes en surnombre de guerrier mais ce n'est pas pour autant que je n'm'interresserais pas a la tienne, nous avons toujours besoin de gens compétent, tu de plus tu m'a l'air motivé,

la seule chose qui m'fait peur, c'est ton stuff, 24% critiques, 1100ap, c'est très peu tu en est consciens? tu compte faire quoi pour ca?

réponds moi vite, à bientot Smile
Olf

MessageSujet: Re: [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté]   [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:22

Bonjour,

En ce qui concerne ma pa je suis à 1486 de pa, et 29% de cri avec mes bijoux, car la sa à pris en compte les bijoux augmentation de vitesse de monture sur l'armurerie, ils ont actualisé surement lorsque j'étais à dada, donc j'avais switch cravache + carotte.
En me basant sur un membre de votre guilde qui me semble bon(onehït) j'ai apeuprès les même stats que lui, aujourd'hui.
Pour en dire un peut +, mon stuff est rare avec quelques pièces épiques, pour la suite j'ai deja planifié les meilleurs pièces 70 qu'il soit pour mon futur stuff.
Merci, à bientôt et bon jeu.

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 12:57, édité 1 fois
Madgica

MessageSujet: Re: [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté]   [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:41

Coucou olf

Je suis content que tu post ici, tu est surement un des meilleurs war que j'ai vu, et ça fait du bien de temps en temps.
Je ne suis qu'en apply mais je mettrais un gros +1 Laughing

Bonne chance, à bientôt en jeu peut-être.
Léania

MessageSujet: Re: [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté]   [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:03

faut que j'te vois IG pour bien me rendre compte, wisp moi quand tu peux.
Léania

MessageSujet: Re: [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté]   [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:13

En apply, integration team2 3c3
Olf

MessageSujet: Re: [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté]   [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:01

Merci, à plus tard en jeux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté]   [Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté] Icon_minitime

[Guerrier] Olfeskar lvl 70 [Accepté]
Page 1 sur 1