Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Mage] Trinytie level 70 [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Trinytie

[Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Mage] Trinytie level 70 [Accepté]   [Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:56

Bonjour à tous les membres de <Old Schools>

>>Prénom : Laurent

>>Sexe : Masculin

>>Age : Je viens d'avoir 17 ans

>>Pseudo (et son origine) :Le pseudo de mon perso est Trinytie (référense lointaine a Zelda)

>>Level : je suis lvl70

>>Classe : Mage

>>Race : Gnominette

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Avec mon chasseur 60 j'ai fait mc ony bwl avec les héritiers de la licorne mais j'ai décidé d'arrêter. J'ai ensuite reroll mage et je me suis mis au pvp en parcourant plusieurs team bg qui m'a permis de monter r12

>>Votre Template (détaillé):
Utilisez le générateur de talent dynamique de blizzard pour nous copier ici l'url de votre template (générateur de template)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050052312202120330120052503201030003102000000000000000000000000000
Après avoir switched tu feu au froid j'ai opté pour le feu car le stuff de bc donne plus de % de crit ce qui donne un bonne éfficacité burst et instant.

>>Métiers (progression de chaque métier) : Je n'ai pas eu la patience de monter les métiers j'ai juste monter le secourisme.

>>Vos rerolls : J'ai mon chasseur 60 dont je vous avez parlé plus haut mais je ne l'ai pas encore monté 70

>>Quel est votre stuff (détaillé)? : Je suis stuff pvp en priviligeant le critique et l'endu je farm activement mon stuff pvp (j'ai deja les pieces épiques)et j'ai les gants de gladiateur.

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : En pve je suis allez jusqu'a bwl et j'ai deja lead a warsong/arathi en pvp

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
5 jours et plus par semaine (a)
3 jours et plus par semaine (b)
1 jour et plus par semaine (c)
Moins d'un jour par semaine (d) (recrutement très compromis avec cette réponse)

Précisez si il y a des différences semaine et week end, et pour les vacances scolaires

Suivant les semaines et mon emploie du temps ca varie entre (a) et (b)
pendant les week end et les vacances c'est pratiquement tout le temps si je suis chez moi ou au cyber

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :
Je cherche avant tout une guilde avec un bonne etat d'esprit mais aussi une guilde pvp organisé régulière et compétente.

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :
Team speak et micro up Smile
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :
Je vous ai souvent croisé en pvp et j'ai senti chez vous les memes ambitions que les miennes
>>Qui vous parraine ?
J'ai un peu discuter avec onehit qui m'a orienté vers ce forum
>>Petite présentation irl
Je m'apelle laurent je suis au lycée je joue a wow depuis sa sortie, mais avant je jouais un peu à daoc avec mon frère et bien sur les incontournables cs war3 starcraft ...
Revenir en haut Aller en bas
magi

magi

MessageSujet: Re: [Mage] Trinytie level 70 [Accepté]   [Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:21

étant moi meme mago, je me permettrais de te poser une série de question apres chacunes de tes réponses tout dabord :

tu joue cette spé pour : arene ( si oui quel type ) ou bg classique ?

seen u soon

magi
Trinytie

MessageSujet: Re: [Mage] Trinytie level 70 [Accepté]   [Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:48

Salut Magi à la base je joue cette spé surtout pour les arènes car elle me permet de faire un max de dégat en très peu de temps avec a peu près 30%de crit mais pour les bg c'est aussi pas mal.
Donc je joue cette spé un peu pour les 2 arene et bg
Madgica

MessageSujet: Re: [Mage] Trinytie level 70 [Accepté]   [Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:55

Coucou,

Je te souhaite bonne chance pour ta postualtion, et un bon jeu Very Happy
Léania

MessageSujet: Re: [Mage] Trinytie level 70 [Accepté]   [Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:51

Tout d'abord ca fait plaisir de voir un repeuplage de mage massif,
j'ai quelques questions et conseils,

j'aimerais savoir précisément tes heures de connexion?

j'aimerais savoir si tu es pret a respé pour la guilde? (si tu te retrouve dans une team 5v5 c'est assez dur de garder un mage en vie sans icebloc.)

ensuite j'aimerais savoir un truc, apres avoir claquer pouvoir des arcanes, pyro et tout et tout, tu fais quoi pendant 3 minutes? ^^

vala réponds moi vite Smile
Trinytie

MessageSujet: Re: [Mage] Trinytie level 70 [Accepté]   [Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:15

Salut Léania
Bon d'abord mes dispo:
Lundi : 16h30-17h30 --> 23-00
Mardi : 15h30 --> 23-00
Mercredi : 13h ---> 18h
Jeudi : 17h30 ---> 23--00
Vendredi : 14h30--> 23-00
et le week end c'est pratiquement tout le temps si j'ai rien de prévue Smile

Oui je suis prêt a respé pour la guilde.
J'ai surtout fais des arènes 2v2 et 3v3 et en général avec pyro trinket... le mec tombe assez vite si on focus et quon muette le/les healer et ensuite je fais du cc et de laoe et je cast brulure/firebolt si j'ai le temps
(dans ces combats 2vs2 3vs3 le combat dure rarement plus de 3min :p )Voila j'espere avoir répondu a tes questions Smile
Léania

MessageSujet: Re: [Mage] Trinytie level 70 [Accepté]   [Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:18

impeccable, pour la suite de votre candidature je grouperais les questions sur le post de ton frère Smile
magi

magi

MessageSujet: Re: [Mage] Trinytie level 70 [Accepté]   [Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:35

nikel il est pas con et connais les spé c'est déja ca Wink

en 5v5 tu opterais pour quelle spé exactement ? ( juste pour savoir ta facon de jouer je fais en aucun cas mon chieur :p )
Trinytie

MessageSujet: Re: [Mage] Trinytie level 70 [Accepté]   [Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

Je ne sais pas encore quel spé est la mieu pour 5vs5 je suis en train de me renseigner cela depend de la compo de la team.
J'aimerais savoir ce qu"on choisie les mages de la guilde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Mage] Trinytie level 70 [Accepté]   [Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30

je susi en train de monter une team 4 pour vs deux
mage/mage/rogue/war/priest spe heal ( ange )
https://oldguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Trinytie level 70 [Accepté]   [Mage] Trinytie level 70 [Accepté] Icon_minitime

[Mage] Trinytie level 70 [Accepté]
Page 1 sur 1