Bonjour à tous les membres de <Old Schools>
>>Prénom : Laurent
>>Sexe : Masculin
>>Age : Je viens d'avoir 17 ans
>>Pseudo (et son origine) :Le pseudo de mon perso est Trinytie (référense lointaine a Zelda)
>>Level : je suis lvl70
>>Classe : Mage
>>Race : Gnominette
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Avec mon chasseur 60 j'ai fait mc ony bwl avec les héritiers de la licorne mais j'ai décidé d'arrêter. J'ai ensuite reroll mage et je me suis mis au pvp en parcourant plusieurs team bg qui m'a permis de monter r12
>>Votre Template (détaillé):
Utilisez le générateur de talent dynamique de blizzard pour nous copier ici l'url de votre template (générateur de template)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050052312202120330120052503201030003102000000000000000000000000000Après avoir switched tu feu au froid j'ai opté pour le feu car le stuff de bc donne plus de % de crit ce qui donne un bonne éfficacité burst et instant.
>>Métiers (progression de chaque métier) : Je n'ai pas eu la patience de monter les métiers j'ai juste monter le secourisme.
>>Vos rerolls : J'ai mon chasseur 60 dont je vous avez parlé plus haut mais je ne l'ai pas encore monté 70
>>Quel est votre stuff (détaillé)? : Je suis stuff pvp en priviligeant le critique et l'endu je farm activement mon stuff pvp (j'ai deja les pieces épiques)et j'ai les gants de gladiateur.
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : En pve je suis allez jusqu'a bwl et j'ai deja lead a warsong/arathi en pvp
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
5 jours et plus par semaine (a)
3 jours et plus par semaine (b)
1 jour et plus par semaine (c)
Moins d'un jour par semaine (d) (recrutement très compromis avec cette réponse)
Précisez si il y a des différences semaine et week end, et pour les vacances scolaires
Suivant les semaines et mon emploie du temps ca varie entre (a) et (b)
pendant les week end et les vacances c'est pratiquement tout le temps si je suis chez moi ou au cyber
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :
Je cherche avant tout une guilde avec un bonne etat d'esprit mais aussi une guilde pvp organisé régulière et compétente.
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :
Team speak et micro up
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :
Je vous ai souvent croisé en pvp et j'ai senti chez vous les memes ambitions que les miennes
>>Qui vous parraine ?
J'ai un peu discuter avec onehit qui m'a orienté vers ce forum
>>Petite présentation irl
Je m'apelle laurent je suis au lycée je joue a wow depuis sa sortie, mais avant je jouais un peu à daoc avec mon frère et bien sur les incontournables cs war3 starcraft ...