Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Deadith Guerrier 70. [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Deadith

Deadith Guerrier 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Deadith Guerrier 70. [Accepté]   Deadith Guerrier 70. [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:28

Bonjour à tous,

Je vous contacte après avoir assez longuement discuté avec Onehït et je vous fais donc part de mon souhait de rejoindre votre guilde.

J'aime bien votre mis en forme de présentation donc même si Onehït m'a conseiller de faire plus simple je vais m'y plier. Smile

>>Prénom : Thomas

>>Sexe : M

>>Age : 23

>>Pseudo (et son origine) : Deadith ( pseudo que j'ai utiliser sur T4C en son temps puis sur Daoc )

>>Level : 70

>>Classe : Guerrier

>>Race : Humain pour les fufu ^^

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Caernshide au debut avec Faust et Synea et beaucoup d'autre la guilde s'est désagrégé avec le départ de quelque menbre nostalgique de daoc Smile

>>Votre Template (détaillé):
42 armes: Tout se qui faut pour taper fort Smile 16 fury: tout se qui faut pour taper fort Smile 3 protection: juste se qui faut pour passer de Combat-Zerk-defensif et continuer à taper fort Smile

>>Métiers (progression de chaque métier) : Alchimiste herboriste 375 j'ai des recettes assez classique même si toujours interessante mais je regrette un peu vu la hache epique des fabricants de hache ^^ Smile

>>Vos rerolls : Pas de reroll connu pour une fois je vais pas monter à wow 10 70 mes 15 lv 50 sur daoc m'ont suffit l'xp c tabou !! Smile

>>Quel est votre stuff (détaillé)? : Sutff actuel : 4 piece epique pvp 70, botte cape ceinture bracelete bientot le collier la bague et puis les pieces bleu pvp en attendant le stuff gladiateurs que j'espere obtenir plus efficacement parmi vous qu'avec ma collegue Trinitye mage ( qui postule avec moi ) et avec qui nous faisons de très beau 2V2 mais le 5V5 c"est tellement mieux Smile

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Pour l'experience de jeu à wow j'ai à peu prés tout fait, pve pvp lead. Je maitrise à fond les possibilités de mon personnage et je l'adapte toujours à l'adversaire, je pense avoir une grande maitrise du jeu grace à mon temps passer sur wow mais aussi sur d'autre mmorpg, 200 jours de played sur daoc 150 sur T4C et un peu sur ultima et everquest.

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
La journée je fais des bg pour monter mes points pvp et je me sent un peu seul après je suis pres à pvp 100% le lundi soir de 8H à trés tard le jeudi soir meme horaire et les week end sauf si je part en balade Smile

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Déjà votre nom me plait beaucoup vu que je me considere old school Smile Je cherche une guilde orienté pvp avec un etat d'esprit adulte car le plus gros default de wow est d'avoir brasser un nombre inpressionant de kevin insupportable.
Et plus particulierment je cherche à rejoindre une team arene 5v5 ( j'en est discuté avec Onehït )

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : Teamspeak oui un micro j'en ai pas eu la necessité vu que trinitye avec qui je duote casi tout le temps est juste à côté. Lui a un micro.

>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Bouche à oreille, et partage de combat pvp sur les differents bg.

>>Qui vous parraine ? Hum Onehït nous a orienté sur ce forum il a du nous trouver valable Smile

>>Petite présentation irl. Ok on va faire bref, j'ai 23 ans Smile Je suis Thésard en chimie organique à l'Université montpellier 2 je donne des cours la bas aussi Smile et pour les loisirs sport ciné blablabla et et mmorpg Smile
j'ai adoré Gauntlet sur amstrad cpc puis mes rpg sur mac puis baldur's gate puis ultima puis everquest puis T4C la revelation des mmo Smile et Daoc ou j'ai passé 4 ans dans la premiere guilde européene de crée ( clan colymar albion broceliande ) ou j'ai agi en tant qu'officier en mon temps avec quelque lead des 150 personnes sur de belle relique... Smile

Voila bon courage pour lire tout ca, je rajoute que je candidate en même temps que mon frère irl Laurent alias Trinytie dont je mon porte le garant de moralité et de bonne conduite. Et pour son niveau de jeu il suffit de le duel pour se rendre compte qu'il fait trés trés trés mal Smile

A plus Ig hf gl
Revenir en haut Aller en bas
Madgica

MessageSujet: Re: Deadith Guerrier 70. [Accepté]   Deadith Guerrier 70. [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:03

Coucou,

Je suis en apply parmi les old schools depuis pas longtemps mais c'est vrai que l'ambiance est plutôt bien sympa, donc t'inquitète pas tu ne rencontreras pas chez eux des personnes insuportable, au contraire même.
J'ai aussi eu à faire a des personnes plutôt derangée (jusqu'à menacer de mort en jeu Suspect ) et en tout cas depuis mon apply chez old schools je rigole bien.

Bonne chance Wink
Léania

MessageSujet: Re: Deadith Guerrier 70. [Accepté]   Deadith Guerrier 70. [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:55

aaaah, un guerrier, d'abord sache que nous sommes en surnombre de guerrier mais ce n'est pas pour autant que je ne m'interesserais pas a ta candidature, on a toujours besoin de gens compétents,

donc j'aimerais savoir, le mardi, mercredi et vendredi tu ne sera pas dispo?

ensuite est c'que vous voulez etre prit tout les deux toi et ton frère absolument ensemble?

réponds moi vite, à bientot Smile
Deadith

MessageSujet: Re: Deadith Guerrier 70. [Accepté]   Deadith Guerrier 70. [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:26

Re Smile

Alors Je suis toujours honnête donc je ne te cache pas que le mardi et le mercredi soir il y a peu de chance que je soit la ( à moins que ma chérie me quitte mais j'en doute fortement ^^ Smile ) et le vendredi je n'ai pas de certitude ce vendredi soir j'étais connecté la semaine dernière aussi le prochain je ne suis pas sur. Voila pour le temps de jeu.
Mais dans une approche arène ou il faut privillegié la qualité à la quantité je ne pense pas que ce soit un réel problème... Smile

Ensuite rejoindre la guilde sans Trinytie n'aurait pas beaucoup de sens, je joue 100% à coté de lui en bg en arène .. on a une trés bonne efficacité à deux aidée evidement par le repondant d'un stratégie irl et c'est de toute facon plus amusant pour nous de jouer ensemble.

Voila Voila à bientôt Smile
Léania

MessageSujet: Re: Deadith Guerrier 70. [Accepté]   Deadith Guerrier 70. [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:58

bien le seul moyen que j'vois s'que vous valez c'est qu'on se fasse une session pvp ensemble alors wispez moi quand vous etes tout les deux disponibles
Deadith

MessageSujet: Re: Deadith Guerrier 70. [Accepté]   Deadith Guerrier 70. [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:06

Ok ca me va Smile pour aujourd'hui j'ai un peu de boulot donc je joue semi-afk mais je serais 100% operationnel lundi toute la soirée Smile

A plus
Léania

MessageSujet: Re: Deadith Guerrier 70. [Accepté]   Deadith Guerrier 70. [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:15

Deadith & Trinytie en apply, integration de la team4 5c5
Deadith

MessageSujet: Re: Deadith Guerrier 70. [Accepté]   Deadith Guerrier 70. [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:21

Merci Smile

A ce soir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deadith Guerrier 70. [Accepté]   Deadith Guerrier 70. [Accepté] Icon_minitime

Deadith Guerrier 70. [Accepté]
Page 1 sur 1