mage, cedrouen, level 70
>>Sexe : M
>>Age : 26
>>Pseudo (et son origine) : cedrouen
>>Level : 70
>>Classe : mage
>>Race : humain
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : immortal ( je suis entré dans cette guilde après avoir joué avec 4 membres de celle-ci. Ils l'ont par la suite quitté parce que beaucoup de membres ne montaient pas assez vite 70. J' ai quitté la guilde peu de temps apres leur départ.
>>Votre Template (détaillé):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000055523231231333125212510000000000000000000000 >>Métiers (progression de chaque métier) : Je suis enchanteur 310 et couturier 285 ( je vais rapidement augmenter mon niveau enchanteur, puis celui de couturier)
>>Vos rerolls : J' ai un reroll guerrier level 11 et prêtre level 15
>>Quel est votre stuff (détaillé)? : ca change encore régulièrement mais globalement j ai du stuff donjons+quettes et 1 pièce bg
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Les instances ont été pendant longtemps ce que j'ai préféré faire quand je jouais ( j'ai dénigré assez les quettes). Type de jeu : panique pas, quitte pas les instances en cours, aime le fun et la bonne humeur dans le groupe.
En général j' affectionne pas trop le lead surtout si il faut mettre des signes, mais quand j ai cette "responsabilité" je tache d'assurer
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : a
Je peux tres bien jouer en journee comme en soiree ( tard)
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Votre guilde joue régulierement avec ts et fait des arenes le soir à ce qu' on m' a dis : C'est ce que je recherche.
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : oui, et j affectionne particulièrement de jouer avec ts
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Je croise régulièrement des membres ( en donjon ou " ds la nature"
>>Qui vous parraine ? cherchant une bonne guilde je me suis renseigné sur ce qu' il y avait. C'est un de vos membre qui m'a donné l'adresse du forum en me disant de tenter ma chanche ( en espérant qu'il reste une place pour un mago ; plus on est de fou plus on rit
>>Petite présentation irl : Je vais faire rapide car ma pizza est prete, plutot cool, aimant les jeux videos, et motivé pour vous rejoindre ++