Tout d'abord merci pour cette soirée vraiment sympa
Titre du post : Postulation
Mage, Madgica, level 70
>>Sexe : Masculin
>>Age : 23 ans
>>Pseudo : Je cherchais un pseudo tournant autour de la magie et j'ai trouver Madgica sympa
>>Level : Je suis level 70
>>Classe : Je suis un Mage
>>Race : Draeneï
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Je n'ai eu aucune guilde avec ce perso, j'attendais d'être level 70 et de pouvoir m'investir totalement dans celle qui m'accepterait.
>>Votre Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?[color=#ffd800]2030550000200000000000000000000000000000000000235323310235013011051[/color]
>>Métiers : - Je suis Herboriste 375/375
- Et Alchimiste 375/375 (je compte me spé potions il me reste à aller à botanica )
>>Vos rerolls : Aucun
>>Quel est votre stuff : Je suis stuff bc avec 1 ou 2 pièces épique pvp
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :
J'ai commencé WoW dès sa sortie, j'avais commencé par un palouf que j'ai monté 60 puis j'ai pvp jusqu'au rang 10 sur ce serveur et j'ai voulu essayer mage que j'ai aussi monté 60. (que je n'ai hélas plus)
Par la suite j'ai fait un démo 60 mais cela ne m'a pas plu.
Niveau instance je connais mc, zg, bwl que j'ai déjà faites avec le démoniste.
Et biensur tout les strat, scholo, lbrs, ubrs, brd...
Je suis un accro du pvp et récemment des arènes, j'adore ça et j'ai toujours fait presque que ça de mes temps de jeu avec mes persos.
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : je suis plus (b)
5 jours et plus par semaine (a)
--> ici en fait
3 jours et plus par semaine (b)
1 jour et plus par semaine (c)
Moins d'un jour par semaine (d)
Précisez si il y a des différences semaine et week end, et pour les vacances scolaires : Aucune, mis à part certaines vacances ou je part retrouver ma fiancée mais c'est rare.
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Je recherche une guilde sympa dans laquelle m'investir et ou je pourrais enfin faire du pvp et des arènes organisées entre "amis"
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : Je possède les deux oui
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Je connaissais la guilde de nom et un jour Léania est venu me dire que vous recherchiez des joueurs.
>>Qui vous parraine ? Je ne connais hélas personne vraiment bien dans votre guilde pour citer un parrain.
>>Petite présentation irl :
Je me nomme donc Vincent, j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un emploi.
Je suis fiancé depuis plusieurs années maintenant et espère pouvoir me marier prochainement.
Enfin voila pas grand chose en fait
J'espère avoir à peu près poster une belle candidature.
Bonne nuit à tous et à très bientôt j'espère.