Titre du post : Postulation
[mage], Deathmemory, 70
>>Sexe : Masculin
>>Age : 16 ans
>>Pseudo (et son origine) : Deathmemory, par rapport a un mort-vivant du nom de " Deadmemony " que j'ai tourner a ma façon.
>>Level : 70
>>Classe : Mage
>>Race : Humain
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : L'armée du faucon... elle a fait fallite, j'étais un bon ami du gm et il m'a confier que la guilde était trop faible, alors nous sommes partis.
>>Votre Template (détaillé): 34 / 0 / 27
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2350050012200140330120000000000000000000000000505320010205013000000 >>Métiers (progression de chaque métier) : Minage / Herbo
>>Vos rerolls : druide lvl 31 spé feral
>>Quel est votre stuff (détaillé)? : vert et bleu ( B.C )
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : j'ai fait quelques instances a 5 et M.C, B.W.L, Z.G, et d'autres...
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : ( b )
5 jours et plus par semaine (a)
3 jours et plus par semaine (b)
1 jour et plus par semaine (c)
Moins d'un jour par semaine (d) (recrutement très compromis avec cette réponse)
Précisez si il y a des différences semaine et week end, et pour les vacances scolaires : Je suis lycéen donc ma disponibilité se voit plus grande lors des périodes de vacances scolaires.
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Une bonne ambiance, et du pvp ^^
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : oui
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Je la connaissait de réputation, puis un officier est venu me /W pour savoir si il m'interressait de passer une période de test en team.
>>Qui vous parraine ? Personne ...
>>Petite présentation irl :
... pas grand chose a dire ...