bonjours a tous !
>>Prénom :laurent
>>Sexe :homme !
>>Age :18 ans
>>Pseudo (et son origine) :mimilamini (origine : va savoir :p)
>>Level :70
>>Classe :mage
>>Race :gnome
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) :seule guilde que je citerais pour son regret : Just For PvP quittée pour simple raison de décision de fusion avec une autre
>>Votre Template (détaillé):
:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050052300232150303125105520201030000000000000000000000000000000000
>>Métiers (progression de chaque métier) :couture 339 et bandage 375 (obligatoir pour pvp)! la couture finira 375 quand il y aura l'argent
>>Vos rerolls :un prêtre 60 mais côté horde ceci m'offre tout de méme une bonne expérience pour jouer contre des heal en pvp (je connais leur réaction comme le vieux feinte heal a l'avance et sait si il vaut mieux envoyer la sauce ou sheep contre une team ou une autre le ou les heal .
>>Quel est votre stuff (détaillé)? :je me laisserais aller pour plus d'efficacité et de facilité pour vous a me concentrer sur les stats :
-9200 mana buff (intelligence des arcanes)
-6400 pv (pour l'instant je go chercher stuff pvp)
-toucher des sorts : "10 en penetration" et "+2% chances de toucher avec des sort"
-puissance des sorts :"23% critique atteints avec le buff fournaise" et "512 degats des sorts ajoutés"
-bijou hakkarri permet d'atteindre les 4700 avec ap et instant pyro si critique ! (je ne compte pas l'ignite qui ajoute 40% du total en 4 sec
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :trés bon lead pvp je leadais d'ailleur certains bg pour just for pvp, fais toutes les instances sauf medive! simplement bon en pvp...
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : "A" si tout va bien irl !
5 jours et plus par semaine (a)
3 jours et plus par semaine (b)
1 jour et plus par semaine (c)
Moins d'un jour par semaine (d) (recrutement très compromis avec cette réponse)
Précisez si il y a des différences semaine et week end, et pour les vacances scolaires
Oui de grosse différences si j'ai rien a faire et que ma femme m'ennui pas trop je peu m'éclater toute la journée (toute la nuit ?)
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :du pvp ! du bon du bon encore du bon !(et du stuff :p)
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :j'ai les deux ,mais je devrais me recheter un micro pour clammart car j'ai deux maison ,et ne dispose d'un micro qu'a l'une d'entre elles .
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : bennnnnn ... encien just for pvp quoi !
>>Qui vous parraine ?Onehit l'ourson .
>>Petite présentation irl : jeune homme intelligent et actif qui aime beaucoup révasser de battre les war legend avec sa team et sa guilde a nombre égal !
je rajoute juste que je suis très pressé de commencer et très heureux de voir les JFP enfin reprendre du service ! On est prêt on va se les faire