Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Warrior] Volt lvl 70 [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Volt

[Warrior] Volt lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Warrior] Volt lvl 70 [Accepté]   [Warrior] Volt lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:54

Antoine

Homme
18ans

Pseudo ig : Volt
(venu de mon perso voltage de dark age of camelot dedicace mid broce^^)

lvl 70
guerrier
Elfe de la nuit

anciennes guildes :

principalement Subwarzone au début de wow car j'ai arrèté pendant 6mois a peu pret, a vrai dire c tellement loin que la raison de mon départ jmen rappel pas yavait pas mal d'embrouille a l'époque^^

Je suis ensuité rentré pour une courte pèriode chez exode mais diverses raisons personnelles irl m'on fait arrèter le jeu et je n'aimait pas leur optique de jeu. (je n'ai dailleur pas pvp en team depuis cette époque c'est utile a rappeler^^)

enfin je suis rentré sur un coup de tète chez immortal en revenant sur wow il ya 3semaine, mais le manque de heal et de personne lvl 70 ne nous permettait pas de faire grand chose, et le gm étant parti je n'ai pas de remord a les quitter, bien que je garde contacte avec certains de leur membres^^

Template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050230213525100200212005500010500501000000000300000000000000000000

Métiers : ingénieur gnome 301 (nee up mineur pr up j''était désenchanteur avant le nerf de ce craft)
mineur : 80

j'ai un reroll mage 51 et un voleur 33

Stuff : inspect me ig g passé l'age Mad

Experience en jeu : pour wow j'ai terminé en guilde (a l'époque) mc, bwl, aq20 zull gurrub, allé jusqu'aux twins a aq40, j'ai encor jamais fait naxx.
Sinon je suis en mode exploration des donjon de bc j'en ai déja fait quelques un et suis sur mon accès kara.

pvp en team un petit moment < exalté de partout sauf l'oeil de la terreur

Temps de jeu :
en ce moment je suis en vacances pendant encor une quinzaine de jour, sinon je suis en CAP cuisine donc j'ai des horaires chelou on pourra en reparler mais je joue 3 a 4 soir par semaine minimum

Je souhaite rentrer chez vous principalement pour farm des bg, bien que si une fois que tlm a fini de bg ds la guilde je soit chaud pr instancer a mort.

J'ai connu votre guilde uniquement par une annonce de OneHït en canal général rapport a vos line up.

j'ai un micro et ts bien entendu
Onehït est donc mon parrain.

Petite présentation irl : j'ai arrèté le lycée cette année ou j'était en section littéraire et j'attaque un CAP cuisine en juin, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaé

MessageSujet: Re: [Warrior] Volt lvl 70 [Accepté]   [Warrior] Volt lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:40

Salut à toi !

les lines up arène sont en train de se former.
Certaines sont figées: team1
La team2 est en évolution du fait de la présencer de certain .... alors pourquoi pas Wink
biadina26

MessageSujet: volt   [Warrior] Volt lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:19

pk pas tu m as l'air sympatique et puis je suis toulours pour les new dans la guilde voilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Warrior] Volt lvl 70 [Accepté]   [Warrior] Volt lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:44

ok
https://oldguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warrior] Volt lvl 70 [Accepté]   [Warrior] Volt lvl 70 [Accepté] Icon_minitime

[Warrior] Volt lvl 70 [Accepté]
Page 1 sur 1