>>Prénom : Mike
>>Sexe : Masculin
>>Age : 18
>>Pseudo (et son origine) : A la base sa aurai du etre Mutsumie (référence a un personnage du manga Love Hina). Mais lors de la création de mon personnage je me suis tromper et sa a donner Mutsuhime.
>>Level : 51
>>Classe : Chami (et oui il en faut bien un peu)
>>Race : Draenei
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : J'ai été dans La Geste mais cette guilde n'a pas su me convaincre de rester.
>>Votre Template (détaillé):http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050321050013053115050005050005010000000
Voici mon template que j'aurai lorsque je serai 70.
>>Métiers (progression de chaque métier) : Pour l'instant j'ai pas encore pris le temps de up mes métiers vu que je consacre mon temps a pex. Mais je compte par la suite etre Mineur et Forgeron d'armure.
>>Vos rerolls : Je suis le reroll d'un rogue 61 nommé Whitewido avec le quel j'ai eu l'occasion de faire du pvp avec vous.
>>Votre profil wow : Sorry j'ai pas de profil wow.
>>Vos accès ? Vu que je suis lvl 51 mes acces sont pas encore up
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Pour les instances je n'ai que fait MC (ragnagna down) et Zul'Gurub. J'aurai du commencer BWL mais j'etait absent se jour la :'( . Pour le pvp j'ai souvent fais du pvp en pick up (malheureusement) mais j'ai eu l'occasion d'en faire avec vous ( Sa fesait plaisir de win des warsong aussi vite
). Pour se qui es du lead je m'en passe vonlontiers.
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités : La sans aucune hésitation je choisi la réponse a et c'est mon dernier mot
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Alors bien évidemment massacrer du h2 puis en finir avec les pick up et bien sur une bonne entente. Et bien sur win le maximum de bg avec vous.
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : J'ai ts mais pour l'instant je n'ai pas de micro (d'ailleur faut que je pense a en acheter un :/ )
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? : Je l'ai connue parce que j'avais pvp avec vous
>>Qui vous parraine ? Alors mon "parrain" est Biadina (prêtre shadow) qui est un pote irl et je sais pas si il va me parrainer mais je connais aussi Natur (drood) qui est également un pote irl.
>>Petite présentation irl: Alors je m'appelle Mike j'ai 18 ans et j'habite a montélimar. J'ai stopper mes études cette année pour les reprendre en septembre prochain. Je suis un fan de jeux video et de mangas. Voila j'espère que je vous ai plu et que je me retrouverai dans votre guilde!