Bonjour/Bonsoir , je me présente je m'appelle Christopher j'ai 16 ans , et j'habite dans le sud de la france (perpignan) avec le très cher Pz.
Pseudo (et son origine) : Säws, ce pseudo vien du film Saw en quelque sorte car j'adore ce film. ( surtout le 3 )
Level : 70
Classe : Voleur
Race : Night elf
Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Avant d'être sur archimonde j'étais sur Varimathras , j'ai eu plein de guilde ; non pas parceque je suis un leaver , mais parceque les guildes que j'ai se disbandaient ou bien ne correspondée pas à mes attentes.
Mon Template : Je suis spé pvp , plus exactement spé Arène
Cliquez ici (peut-être changé si besoin) , j'ai une team Arene 2c2 et 5c5 .
Métiers : Je suis mineur [91/510] ( je vien de commencer) , et je suis enchanteur [254/300], j'up mes compétances quand j'ai un peu de po de côté tout en farmant normalement.
Vos rerolls : J'ai fait beaucoup de reroll pour savoir à quoi m'attendre avec mon rogue à fin de connaitre les failles et les techniques pour les battres.
Quel est votre stuff (détaillé)? : Je suis pas très bien stuff , car du lvl 60 a 70 je n'ai fait aucune instance, mais cela n'influe pas dans ma façon de jouer.. c'est sûr que si je tombe sur un stuff kara/gladiateur j'aurai un peu plus de mal qu'avec un full vert , mais je m'adapterai.
Casque de la griffe ( chasse +4 crit +6 endu)
Marque d'anéantissement terrestre Epaulières frappe-azur Poncho délicat vert Corselet du traqueur sombre Bassards de maréchal en cuir ( chasse +8 crit )
Lame de nuit Tranche-rable affamé Couteaux de murmure en gangracier Gants de gladiateur en cuir Lanière d'Eva Jambière de traqueur des ombres (avec chasse +8 score critique et le bonus +2 résillience)
Bottes en gangrecuir (chasse +4 crit +6 endu | +4 toucher +4agi )
Marque de rédemption de tueur Anneau d'almadin du soldat Insigne de l'Alliance Charme d'uunificationArmory ne marche pas , c'est pour ca que j'ai marqué ca comme ça , dsl.
Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? : Du lvl 1 à 60 , j'ai fait toutes les intances possible jusqu'à la fin à par "Naxxramas et AQ40" , et du lvl 70 j'ai fait Caveau,Arcatraz, et celle qui se trouve à la péninsule des flâmes.
Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
Je suis disponible tout les jours car je prend des cours par correspondance.
Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? : Ques que je cherche chez les Old Schools ? du serieux et du niveaux , ainsi qu'une amitier bien sûr.
Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? : Oui , en temps que cseur je me dois d'avoir le materièl favorable.
Comment avez-vous connu la Guilde ? : Par mon amis d'enfance "Pz" .
Qui vous parraine ? moumouss & pz