Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon départ):

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon départ): Empty
MessageSujet: Mon départ):   Mon départ): Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:51

Ba je vai arreter wow provisoirement pour moccuper un peu de ma vie irl comme je suis encore au bahut et que pour linstant mes notes sa va pas fore a cose que je joue trop je vai arreter de jouer un sacrer moment donc c mieu que je gquit aulieu que vs ayez un gars jamai co pensant 2 ans j'éspere que vs aller bien vs amuser par la suite (: et j'espere que quand je reviendrai avoir tj une place dans la guilde^^(mais bon j'éspere pas trop et je comprend^^) allai ++ all bon continuation dans se magnifique jeu qui va trop me manquer^^.

ps: Elvira c pas un reproche mais me virer de la team 5vs5 a cose que je sui pas asser present alors que tu a pas mi de date et d'heure ): pas credible ton histoire la.
Revenir en haut Aller en bas
Menentïl




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Mon départ): Empty
MessageSujet: Re: Mon départ):   Mon départ): Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:01

Dommage que tu sois obligé de partir, mais la vie avant tout, en tout cas je sais pas pour les autres mais moi sa ma fait plaisir de te connaitre et je te remerci encore pour les coups de mains que tu m'as donné.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon départ): Empty
MessageSujet: ^^   Mon départ): Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:11

merci mene c'étais un plaisir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
mimilaminii




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon départ): Empty
MessageSujet: Re: Mon départ):   Mon départ): Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:15

frenchement edwin t'étais un bon élément , un bon pal stou sympa , heal, je te connaissai pas plus que ca mais je regrette que tu parte commeme.
Surtout que wow ne reclame pas un temps de jeu si enorme pour arene et bg surtout une fois les point d'honneur farmés. les gens doivent se gerer et ne se permettre de jouer qu'un fois leur responsabilités remplis Smile!
ca motive pour les actes chiant et on pend encore plus de plaisir a jouer.
De + ca evite ce genre de probleme. enfin bref pense a toi avant ton personnage en pixel comme di plus haut et gl pour ta life man xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ): Empty
MessageSujet: Re: Mon départ):   Mon départ): Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Gestion de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser