Titre du post :
[Classe], nom de votre personnage, level
Mage, Zepzep, 67
>>Sexe :m
>>Age :18
>>Pseudo (et son origine) :savais pas quoi prendre or j'au vue marquer zeppelin sur le jeu donc zeppeline j'ai choisi pour mon druide et zepzep le mage
>>Level :67
>>Classe :mage
>>Race :humain
>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) :sur mon druide j'etait dans les pétales de lotus, j'ai arreter de jouer mon perso pour up un mage , donc j'ai pas ete connecter pendant un certains nombre de temps quand je suis revenu je n'avais plus de guilde.
Actuellement je suis dans les taverniers sur mon mage ( une guilde trés sympathique mais je veut quelque chose de plus sérieux car je suis rentre dedasn quand j'etait lv 49 c'etait pour le fun.
Maintenant je souhaite rentré dans les old shools avec mon mage car j'aime bien le mode pvp dans wow et surotut avancer dans bc avec un bonne compagnie.
>>Votre Template (détaillé):http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html
j'ai pas encore changer mon template de puis la création de mon perso je compte le modifier au lvl 70 , donc celui-ci n'est pas un super template ( je dirais meme un peu nawak)
>>Métiers (progression de chaque métier) :
couture= 239
enchentement=225 ( c'est pas trés elevé ^^')
>>Vos rerolls : drood,lvl 60 un mage 60 (
) le reste c'est du petitl lvl
>>Quel est votre stuff (détaillé)? :
stuff bc donc sa varie bcp
>>Votre profil wow :
je n'est pas de profile pas a se que je sache.
>>Vos accès ?
MC :valid
BWL : no valid
Onyxia :no valid
Naxx :no valid
>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :wow est mon 1er morpg, avant j'ai jouer a guildwars et des jeux FPS. jy joue depuis 1ans (environ).
instences pratiqués (pasgrand choses):
ZG (down)
AQ20
MC
mon experience: j'ai fait pas mal de pvp mais san etre le leader, juste pour le palisir avec des gens sur ts.
>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
je dirais 3 jours sur (Dimanche, samedi et mercredi)
le reste en semaine je jou mais cela depend de mes disponibilités
les vacances je peut play, sauf quand je part en vac ou faire des virés en ski
>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :
j'aimerais tester le pvp avec une guilde, ce que je n'est pratiquement jamais connu, mais cela n'empeche pas que je ne pratique pas d'instences.
De bonne petites instences BC me font bien plaisir surtout si c'est fait avec la guilde.
je sais pas quoi dire d'autres, mais sutout me faire plaisir
!
>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :
oui
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :
j'ai parler a un ancien sense " Rivendel ", c'est lui qui ma dit qu'il etait chez les old shools .
>>Qui vous parraine ?
personne
>>Petite présentation irl
Prénom: benoit
taille:1m84
poid:70 kg
hobbis: snowboard,cinema,wow, sport de combat (pancra=free fight), musique, guitar,les mangas
, mes amies ......
voila c'es tout ce que j'ai a dire