Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cemm le paladin qui dps a 150 critique

Aller en bas 
+5
Admin
Closium
Madgica
Jæk
cemm
9 participants
AuteurMessage
cemm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:08

CEMM paladin level 70
:

>>Prénom :cemil

>>sexe:m

>>Age :30 ans

>>Pseudo :cemm

>>Level :70

>>Classe :paladin

>>Race :humain

>>Vos anciennes Guildes just furbolg it (raisons de départ)je suis parti des furbolg parce qu il fessai pas assai de pvp

>>Votre Template 44/17/00

>>Métiers enchanteur 282
>>Vos rerolls : tomahawk un mage level 70 100% stuff des grades


>>Quel est votre stuff
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Cemm

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
sui disponible tout les soire de 20h a 2 ou meme 3 heure du mat
et des fois dans la journee

>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? du pvp casse masse h2 et passe du beau temps en arène

grade : marechal se qui prouve ma motivation pour le pvp

>>Avez-vous TeamSpeak ?oui micro en principe ouïe mai il a rendu l âme

>>Comment avez-vous connu la Guilde:j ai déjà pvp avec quelque ga de votre guilde comme par exemple kwann le war et edwiin le paladin qui arrête pas de m pv pour faire un duel mouarff duel entre 2 spe heal le duel fait mal au poignet ^^
>>Petite présentation irl
voila moi c est cemil suis patron de ma tout petit société tomahawk sur paris marie 1 enfant


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 7:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Saluut cemm Wink

La présentation n'est pas très bien soigner, certaine chose ne veulen rien dire sinon on need paladin enfin heal je croi donc je vai répondre...


+1

Edwïin les weak en duel :p
Bonne chance pour ta candidature...
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

Salut Cemm

Tu m'a l'air sympathique, ton titre m'a fait rire Laughing et on a besoin de pala donc je dirais +1 Smile

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Closium




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:48

Salut Cemm,

hum je vais peut être faire mon chieur mais je remarque dans l'armurerie que

tu dispose d'une 5v5 et d'une 3v3, or nos besoins en paladins sont pour les arenes essentiellement, serais tu prêt a les quitter avant de nous rejoindre?



Sache qu'actuellement nous ne faisont plus trop de bg mais davantage de raids orgri, et si tu as besoin dete stuff bg (je n'en ai pas eu l'impression en voyant ton stuff Wink).

Merci d'avance pour tes réponses

Closium
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2006

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:41

hello

on va bientot reformer les grp arene tu pourais tomber au bon moment pour une des meilleurs teams

30 ans ca me plais, apres ca veut rien dire, jvoudrais te voir ig et ts
hf and gl
Revenir en haut Aller en bas
https://oldguild.forumgaming.fr
cemm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:35

salut closium
voila pour ce qui et de mai team arene 2vs2 et 5 vs5 je suis près a quitte ma team 5 vs5 qui et avec des ex just furbolg it et tres bon amis mai le probleme c est ma team 2vs 2 chaud chaud chaud suis en team avec mon frere war on pvp ensemble depuis le temps des grade .
Revenir en haut Aller en bas
Closium




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:58

la 2v2, c'est comme tu veux, et je n'en parlais pas Smile en effet elle rapporte le minimum de points et c'est davantage pour le fun, donc il n'y aura aucun probleme a ce que tu garde ta 2v2

bonne chance pour ton apply je mettrait un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
magi

magi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:39

parfait meme si tu ma ninja nombre de mobs dans la montée a ombrelune la ou ca dropais un tome des arcanes tout les 3 mob avec ton mage ^^

+1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
cemm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:44

mdr magi c est vrai que mon mage il et spe farme je les reroll juste pour farme c pauvre un paladin spe heal
Revenir en haut Aller en bas
magi

magi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:49

tu métonnes :p

c'est pas pour rien qu'un de nos paloufs respé apres chaques séance darene et avant chacune de ces séances :p

bon armory bug tjs ya moyen de savoir un peu ton stuff vite fait ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Closium




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:56

ben dans ce cas tu vas directement chercher cemm dans armory du site officiel et c'est bon Smile


ou alors tu pv cemm ig et tu lui demande un link Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cemm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:14

re magi
question stuf sa va je trouve j ai 8300 point de vie et 8300 mana c une bonne moyen il m manque juste 2 pièce pvp pour complète mon stuff R14 level 70
Revenir en haut Aller en bas
biadina26




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:34

rien a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
moussette




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:57

+1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
magi

magi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:27

oki ca me parait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2006

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:25

qd tu veux tu pv un mdc ou off

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://oldguild.forumgaming.fr
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:29

+1 se couche tres tard!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2006

cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:25

-1 se leve trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://oldguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





cemm le paladin qui dps a 150 critique Empty
MessageSujet: Re: cemm le paladin qui dps a 150 critique   cemm le paladin qui dps a 150 critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cemm le paladin qui dps a 150 critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need guilde pvp^^ Paladin [Aplly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser