Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meilleur efficaciter de la guilde!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

meilleur efficaciter de la guilde!! Empty
MessageSujet: meilleur efficaciter de la guilde!!   meilleur efficaciter de la guilde!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:40

Je propose que la guilde mette en place sur se site un moyen de s'inscrire au bg ou au arène.

Pour se qui ne sont pas inscrit il ne pourons pas partciper au rendez-vous prevu, se qui les obligera a venir sur le site. Rolling Eyes

Se moyen (a mon avis)servira a faciliter les rencontres.
L'heure prévu, la date et les personnes disponible.

Je voudrai aussi que si se fonctionement est mis en place de permettre a tous membre de la guilde de mettre un rendez-vous sur le site.

Merci de la compréhension de tous le monde et de me répondre, bien sur l'accord sera donner par notre GM Onehït!Wink
Revenir en haut Aller en bas
magi

magi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2007

meilleur efficaciter de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur efficaciter de la guilde!!   meilleur efficaciter de la guilde!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:42

c'est une guilde sans obligation sans contrainte a la base.

oui pour un rdv de bg ou les gens PEUVENT s'inscrire et ne pete pas un cable comme hier soir si personne ne s'inscrit.

les topics de team arene existent déja.

pas besoin d'autorisation : tu crée un post un point c'est tout, mais pas de rejet des personnes ne s'étant pas inscrite.

pas une mauvaise idée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

meilleur efficaciter de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur efficaciter de la guilde!!   meilleur efficaciter de la guilde!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:36

Merci de ton comentaire mais jepnse bien qund meme que un system pour s'inscrire ferai vivre le site ^^
et je pense que les membres doivent etre écouter par les grades au dessus et non de fermer la discution par des menaces.
Et quand tu ma dit "tu na cas gquit" tu a enlever casimen ma motivation. No
Voila c tu je ne veu pas d'engueulade ou de provocation juste de discuer ensemble si sa pourais etre possible. Les grades sn califier je le c bien mais j'ai le droi d'avoir un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
magi

magi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2007

meilleur efficaciter de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur efficaciter de la guilde!!   meilleur efficaciter de la guilde!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:00

écrit correctement s'il te palit c'est pénible a lire.

le systeme tu le crée toi meme tu clique avec le machin qui est soit intégré a ton clavier soit a coté sur le bouton gauche sur créer un nouveau post.

tu rentre le sujet : "horaires bg en journée" ou quand tu veux

et tu propose un horaire.

si je te répond c'est que je pense que les MDC et one ne vont pas a lencontre de ce que je viens de dire.

je le repete si notre systeme ( qui me semble marche bien apart ces 2 derniers semaines ) ne te convient pas au lieu de spam cc guilde pour défouler tes nerfs gquit si tu y tiens et comme tu ma dit si bien "vous voulais tous qu'on gquit ou quoi?"

non on ne souhaite aucun gquit, ne méprise pas les guilmates.

de plus tu n'es dans la guilde que depuis a peine trois semaines donc ne chamboule pas nos habitudes et nos façons de faire juste parce qu'elles ne te conviennent pas.

tu as le droit d'avoir un avis tout a fais mais pas de t'enerver contre les membres car ils ne souhaitent pas venir bg et de spam cc guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

meilleur efficaciter de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur efficaciter de la guilde!!   meilleur efficaciter de la guilde!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:06

Bonjour,

Je me permet de poster en tant que MDC des mages.
Ta questions est légitime Jæk et je trouves que Magi a bien résumé la chose dans son dernier post.

On ne veut aucun /gquit et on essaie que tout le monde se sente bien, beaucoup de bg était organisé même si depuis quelsques jours il deviennent plus rare.

En effet certains te le diront, beaucoup sont entrés dans une grande période de farm pour se stuff hors bg mais beaucoup reviendront une fois obtenu leurs item(s).

On est une guilde pvp et les Bg/Raid/Pvp sauvage on aime mais il faut un stuff d'ou ce petit creux.

Tu verras que certains vont revenir petit à petit une fois leur stuff acquis.

Pour l'organisation de sorties le système d'inscription est peut -etre un bon moyen mais trop compliqué, le mieux pour moi est de se connecter et d emonter des groupes, si a une heure ça amrche pas, essayez à une autre.

La journée certains boss hein Wink , d'autres sont present mais boss en même temps.

Rien ne t'empeche de créer un post comme Magi l'a dit si tu veux pour essayer de lancer des horaires oui et si vraiment tout ça marche pas on en reparlera ensemble sans problème.

Je penses aussi que tu as mal compris un truc, ce n'est pas pasque certains sont full stuff epique pvp qu'ils ne veulent plus en faire (gradés ou non de la guilde) seulement une fois se stuff pvp acquis ils farment leur pieces à côté histoire de revenir avec un meilleurs stuff.

Tu verras que d'ici quelques jours les Bg guildes recommenceront.

Comme tu le sais les arènes ont été installées aussi et c'est un système qui "rivalise" beaucoup avec le Bg , certains font de l'arène ce qui est normal, donc sont moins présent à certains moments pour pvp, tu verras qu'une fois le stuff arène en poche on sera tous la près a mettre des bourre au goulet ou cyclone... à l'ancienne


Merci d'avoir signalé ton inquiétude n'hesite pas à me pv in game pour en parler , si tu as des idées ou quoi que ce soit.

Pour ma part j'essaie de motivé TOUT le monde à aller au moins 2 à 3 fois par semaine sur le forum voir un peut tout ça mais hélas pas facile, on a les habitués, ceux qui commencent à y aller et ceux qui hélas n'y vont jamais pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
biadina26




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

meilleur efficaciter de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur efficaciter de la guilde!!   meilleur efficaciter de la guilde!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:31

pfiou je sais pas comment j'ai eu le courage de lire ton poste madgica trop long Smile
mais c exactement comme il la dit pour ma part une fois mon stuff acquis je revien bg ce ki n'empeche ke j'en fait kan meme des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

meilleur efficaciter de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur efficaciter de la guilde!!   meilleur efficaciter de la guilde!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:25

Coucou Laughing

Fiou je m'étais pas vu écrire autant désolé pour le roman Very Happy

J'avoue que même pour le relire le courage me manquais Wink

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2006

meilleur efficaciter de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur efficaciter de la guilde!!   meilleur efficaciter de la guilde!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:30

j'ai lu ce qu'a ecrit magi vs devrez en faire de meme, jsuis casi total daccord avec ca
juste un truk,

Mon druid etant MARECHAL c'est une preuve que j'ai bc farmé les bgs, celui qui n'a pas up r12+ ne peut donc pas savoir ce que ca represente en farm.

ensuite, j'ai stuffé mon war en piece epik hors set..
(jdirais ce qui represente le rang 7~)

pour ma par le farming intentif de bg c'est fini, mais je ne suis pas contre de reorganiser des soiree bg, et meme de venir les lead, mais il ne faut pas croire que tout le monde a soif de bg comme les news dla gu...

hf
Revenir en haut Aller en bas
https://oldguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





meilleur efficaciter de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur efficaciter de la guilde!!   meilleur efficaciter de la guilde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur efficaciter de la guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite photo de guilde
» need guilde pvp^^ Paladin [Aplly]
» proopsition d'une guilde reroll pour des lvl 19 cheater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Gestion de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser