Bonjour,
Je me permet de poster en tant que MDC des mages.
Ta questions est légitime Jæk et je trouves que Magi a bien résumé la chose dans son dernier post.
On ne veut aucun /gquit et on essaie que tout le monde se sente bien, beaucoup de bg était organisé même si depuis quelsques jours il deviennent plus rare.
En effet certains te le diront, beaucoup sont entrés dans une grande période de farm pour se stuff hors bg mais beaucoup reviendront une fois obtenu leurs item(s).
On est une guilde pvp et les Bg/Raid/Pvp sauvage on aime mais il faut un stuff d'ou ce petit creux.
Tu verras que certains vont revenir petit à petit une fois leur stuff acquis.
Pour l'organisation de sorties le système d'inscription est peut -etre un bon moyen mais trop compliqué, le mieux pour moi est de se connecter et d emonter des groupes, si a une heure ça amrche pas, essayez à une autre.
La journée certains boss hein
, d'autres sont present mais boss en même temps.
Rien ne t'empeche de créer un post comme Magi l'a dit si tu veux pour essayer de lancer des horaires oui et si vraiment tout ça marche pas on en reparlera ensemble sans problème.
Je penses aussi que tu as mal compris un truc, ce n'est pas pasque certains sont full stuff epique pvp qu'ils ne veulent plus en faire (gradés ou non de la guilde) seulement une fois se stuff pvp acquis ils farment leur pieces à côté histoire de revenir avec un meilleurs stuff.
Tu verras que d'ici quelques jours les Bg guildes recommenceront.
Comme tu le sais les arènes ont été installées aussi et c'est un système qui "rivalise" beaucoup avec le Bg , certains font de l'arène ce qui est normal, donc sont moins présent à certains moments pour pvp, tu verras qu'une fois le stuff arène en poche on sera tous la près a mettre des bourre au goulet ou cyclone... à l'ancienne
Merci d'avoir signalé ton inquiétude n'hesite pas à me pv in game pour en parler , si tu as des idées ou quoi que ce soit.
Pour ma part j'essaie de motivé TOUT le monde à aller au moins 2 à 3 fois par semaine sur le forum voir un peut tout ça mais hélas pas facile, on a les habitués, ceux qui commencent à y aller et ceux qui hélas n'y vont jamais pour le moment ^^